• Prénom : b. • Surnom(s) : b. • Pseudo(s) : écrire ici. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 12 mars • Genre : homme • Pays : france . • Région : la capitale.
Mes goûts
J'AIME • la plage • le pepsi • le cinéma • les donuts
JE DÉTESTE • l’hiver • les mensonges • les pigeons. • les courgettes
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : city • Célébrités favorites : ça change tout les jours mdr • Livres préférés : la science fiction • Films préférés : thriller et horreur • Séries préférées : thriller et horreur aussi • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu de tout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l’envie de revenir plus dans le monde du rp • Autre chose à ajouter ? je m’occupe de mettre une pp et tour dans la journée
naru
Mouette
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Forum ouvert en aout 2023. Nous avons deux modes de jeu, la campagne longue avec fiche de personnage et la campagne rapide sans fiche à créer !
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Infernum
Matelot
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère