• Prénom : Océane. • Surnom(s) : privé. • Pseudo(s) : Lunar (Queudver, Patmol et Cornedrue... ). • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 29/12/1994 • Genre : femme • Pays : Francei. • Région : privé.
Mes goûts
J'AIME • lire & écrire • les plats de plusieurs pays d'Asie • regarder le sport à la télé (et parfois, j'me motive pour en faire, ça dépend des jours) • faire des ballades avec mon chien dans la fôret • le télétravail, j'adore mes collègues mais je déteste la ville, je suis bien dans ma campagne sans prendre un train où j'suis debout pendant 40 minutes au milieu de tous ces gens (je suis une personne parfois sociable).
JE DÉTESTE • les épinards • quand le voisin me parle pendant que j'étends mon linge dehors (j'ai dit quoi sur la sociabilité?) • passer l'aspirateur • les retours de congés • le sentiment de ne plus savoir quoi lire après un livre génialissime.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun, je suis nulle ! • Type de RPG préférés : fantaisie et fantastique • Célébrités favorites : j'en ai pas vraiment • Livres préférés : Harry Potter, Le pacte des marchombres (et Ewilan, mais les marchombre d'abord), Throne of Glass, Crescent City, Roméo & Juliette, Fourth Wing, etc... Franchement, c'est dur de choisir. • Films préférés : Star Wars, Le seigneur des anneaux, Avatar, et la revanche d'une blonde (oui c'est mon film de je suis déprimée je veux regarder un truc bien cliché avec mes chaussettes et mon chocolat - j'ne ai quelques uns en DVD comme ça, genre Hôtesse à tout prix aussi) • Séries préférées : Charmed (ouai, j'suis vieille ok) • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute de tout.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour le PRG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des forums de rpg et d'écriture sur google. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design est beau et le contenu à l'air intéressant. • Autre chose à ajouter ? Merci de m'accueillir
aceillm
Proue
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Tetsuko Alween
Mouette
• les plats de plusieurs pays d'Asie -> Je +1 très fort • regarder le sport à la télé (et parfois, j'me motive pour en faire, ça dépend des jours) -> En ce moment je me refais haikyuu ca me donne envie de regarder du volley • faire des ballades avec mon chien dans la fôret -> les randonnées vraiment meilleur truc ! • le télétravail, j'adore mes collègues mais je déteste la ville, je suis bien dans ma campagne sans prendre un train où j'suis debout pendant 40 minutes au milieu de tous ces gens (je suis une personne parfois sociable). -> Je suis tellement d'accord, la même ici, depuis que je télétravaille je me sens bien mieux !
Bon RP.