• Prénom : Gaëlle. • Surnom(s) : //. • Pseudo(s) : Philinda. • Âge : 35 ans. • Date de naissance : 25/08/1988 • Genre : Femme. • Pays : France. • Région : //.
Mes goûts
J'AIME • La franchise. • Good Omens (la dynamique Michael/David est juste géniale). • Ted Lasso (Jason Sudeikis en particulier). • Mes moments de solitude. • Une bonne soirée entre amis.
JE DÉTESTE • Les fruits rouges. • Les araignées et clowns. • L'hypocrisie. • Les commérages. • Le jardinage.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun, je ne suis pas douée pour ça. • Type de RPG préférés : Célébrités, crossover et parfois les city. • Célébrités favorites : Jason Sudeikis, Clark Gregg, Ming-Na Wen, Michael Sheen, Elizabeth Olsen, Chris Evans, Pedro Pascal, Dylan O'Brien, Olivia Colman. • Livres préférés : And Then There Were None d'Agatha Christie. • Films préférés : Coach Carter, les Marvel. • Séries préférées : Good Omens, Ted Lasso,Staged, House M.D., The Closer et Major Crimes, The Good Wife et The Good Fight, Law and Order: Criminal Intent et les Marvel. • Groupes/Chanteurs préférés : Pink, Queen. Mais j'aime bien écouter de tout et découvrir de nouveaux groupes et artistes.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis longtemps, mais je n'avais jamais sauté le pas pour m'inscrire. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie d'élargir mon répertoire de forums rpg et espérer trouver des ressources graphiques sur mes célébrités préférées. • Autre chose à ajouter ?
Kikidostuffs
Matelot
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
naru
Mouette