| Meowgane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meowgane Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2023 Messages postés : 6 Prénom : Morgane Ton âge : 29  | (#) Sujet: Meowgane Jeu 31 Aoû - 4:38 | |
| Meowgane « citation » • Prénom : Morgane • Surnom(s) : Mo. • Pseudo(s) :Meowgane • Âge : 29 ans • Date de naissance : je préfère ne pas le dire • Genre : femme • Pays :France • Région :IDF (et Bretagne  ) Mes goûts J'AIME • Manger • Voyager • Écrire • Lire • Papoter | JE DÉTESTE• Avoir l’impression de ne pas avancer. • M’ennuyer • Les jugements hâtifs • Être surchargée • Les endives |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Gimp, mais vraiment une fois de temps en temps. • Type de RPG préférés : Harry Potter / Université • Célébrités favorites : Tout plein • Livres préférés : Jane Eyre, Le livre des secrets, Harry Potter • Films préférés : Je suis une bille en ciné, à mon plus grand désespoir • Séries préférées : Game of Thrones, Big Bang Theory, les K-Drama  , en ce moment je suis sur Outlander • Groupes/Chanteurs préférés : J’ai des goûts très variés disons Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et peut-être graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une recommandation • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour trouver des personnes avec qui écrire • Autre chose à ajouter ? J’aime d’amour les chats |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 6:45 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Tetsuko Alween Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 80 Prénom : - Ton âge : 28 Profession / études : Front end dev web Les logiciel(s) utilisés : Procreate/Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 7:04 | |
| Bienvenue !! Big Bang Theory, les K-Drama + les chats : Eheheheh très bon choix. _______________________________________________ Forum ouvert en aout 2023. Nous avons deux modes de jeu, la campagne longue avec fiche de personnage et la campagne rapide sans fiche à créer ! |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 8:36 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 8:54 | |
| Les chats c'est la vie Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous !! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2023 Messages postés : 6 Prénom : Morgane Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 9:06 | |
| |
|
 | |
Little Thumb Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2018 Messages postés : 74 Prénom : Cindy Ton âge : 34 Profession / études : Développeuse web Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC  | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 9:36 | |
| Les chats  <--- le bleu, c'moi, le vert, c'mon chat J'adoore les chats~ J'allais créer un forum cet aprem sur un coup de tête. Le contexte aurait été : hommes et femmes doivent impérativement être systématiquement accompagnés d'un chat. Oui, je sais, c'est léger comme concept ! Bref bienvenue !!! |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 11:46 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
naru Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2023 Messages postés : 100 Prénom : eunoe Ton âge : 31 Profession / études : Technicienne Informatique  | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 14:23 | |
| Bienvenue parmi nous. _______________________________________________ Recherche Partenaire (Manga), plusieurs choix s'offrent à vous. J'ai envie de redécouvrir l'amour avec un parfum sucré. Laissez-vous tenter!  - projet:
unlona, the quest!, recherche des personnes pour soutenir le projet. et voir fleurir le royaume unlona. |  |
|
|
 | |
Chroma Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 62 Prénom : Melvyn Ton âge : 29 Profession / études : Webdesign Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Illustrator / Sublime text   | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 15:47 | |
| Bienvenue ! @Meowgane Hé c'est triste t'aime manger mais tu ne parles que de ce que t'aimes pas ! Le peuple veut savoir ! Plutôt sucré, salé, aubergineux ? '^' Et l'autre truc qui m'étonnes c'est le - Meowgane a écrit:
- Je suis une bille en ciné, à mon plus grand désespoir
Comment ça se fais ça si t'as envie ? Pas le temps ? Manque de recommandation, trop de séries a voir ? _______________________________________________ Forum de vampire [interdit au -18 ans] • Paris 2023 |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67376 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Meowgane Jeu 31 Aoû - 21:08 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2023 Messages postés : 6 Prénom : Morgane Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Meowgane Ven 1 Sep - 2:17 | |
| Merci - Chroma a écrit:
- Bienvenue ! @Meowgane
Hé c'est triste t'aime manger mais tu ne parles que de ce que t'aimes pas ! Le peuple veut savoir ! Plutôt sucré, salé, aubergineux ? '^'
Et l'autre truc qui m'étonnes c'est le - Meowgane a écrit:
- Je suis une bille en ciné, à mon plus grand désespoir
Comment ça se fais ça si t'as envie ? Pas le temps ? Manque de recommandation, trop de séries a voir ? Plutôt sucré et/ou beurré (c’est mon âme de bretonne qui parle  ) + passion fromage Alors pour ce qui est ciné: - Effectivement ma liste de séries à voir est… interminable. - J’ai une mémoire atroce pour certaines choses dont le ciné, du coup quand je regarde un film j’ai tendance à l’oublier très vite |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Meowgane  | |
| |
|
 | |
| Meowgane | |
|