| anneannie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anneannie Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2023 Messages postés : 4 Prénom : anneannie Ton âge : 30  | (#) Sujet: anneannie Lun 28 Aoû - 11:54 | |
| anneannie « se méfier de l'eau qui dort » • Prénom : anne. • Pseudo(s) : anneannie. • Âge : 30 ans. • Genre : femme Mes goûts J'AIME • le fromage • la lecture • le rpg, of course ! • les films d'horreur • animal crossing | JE DÉTESTE • les gens trop curieux • les radis • les transports en commun • le café froid • la neige |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : zéro de chez zéro • Type de RPG préférés : réels • Célébrités favorites : Elton John, Whoopie Goldberg, ... • Livres préférés : En ce moment je lis 'le signal' de Chattam • Films préférés : La belle personne • Séries préférées : GOT, Stranger things, Riverdale, ... • Groupes/Chanteurs préférés : ACDC, Metallica, Blink182, ... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ma soeur m'en a parlé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Toutes les ressources présentes • Autre chose à ajouter ? Bisous les loulous |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: anneannie Lun 28 Aoû - 12:34 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: anneannie Lun 28 Aoû - 12:39 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2023 Messages postés : 4 Prénom : anneannie Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: anneannie Lun 28 Aoû - 12:47 | |
| Merci |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: anneannie Lun 28 Aoû - 13:07 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2023 Messages postés : 4 Prénom : anneannie Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: anneannie Lun 28 Aoû - 23:17 | |
| Merci |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: anneannie Mer 30 Aoû - 3:33 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ 
|
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: anneannie Mer 30 Aoû - 10:03 | |
| _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Chroma Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 62 Prénom : Melvyn Ton âge : 29 Profession / études : Webdesign Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Illustrator / Sublime text   | (#) Sujet: Re: anneannie Jeu 31 Aoû - 15:34 | |
| Bienvenue @anneannie quel sont tes habitants de rêve sur animal crossing ? ewe C'est ma question de magasine, comme ça après je serais tout de ta personnalité _______________________________________________ Forum de vampire [interdit au -18 ans] • Paris 2023 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2023 Messages postés : 4 Prénom : anneannie Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: anneannie Jeu 31 Aoû - 22:43 | |
| Merci à tous ! @Chroma je rêve d'avoir Patty un jour sur mon ile ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: anneannie  | |
| |
|
 | |
| anneannie | |
|