• Prénom : Mystère • Surnom(s) : Chuuuuuut • Pseudo(s) : ArtFawls • Âge : 28 ans • Date de naissance : 27/07/1995 • Genre : Homme • Pays : France • Région : Occitanie
Mes goûts
J'AIME • Lire • Écrire • Les Personnes Âgées (Oui oui c'est la vérité o.o' ) On en apprends beaucoup en discutant avec eux. • La vie en général • écrire ici.
JE DÉTESTE • Les choux... ça puent o.o' • Les Malpolis • Les Narcissiques... • Ne rien faire • Avoir un rendez-vous et attendre dans la salle d'attente plus de 3h !
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Photofiltre • Type de RPG préférés : L'univers Fantastique, Harry Potter • Célébrités favorites : Shemar Moore ( mais quel beau gosse ! Si tu n'es pas d'accord je t'enferme le placard o.o' ) Chris Pratt, Audrey Tautou, Jennifer Lawrence, Emma Watson, Bonnie Wright, Maggie Smith... Je pense ne pas en avoir tant que ça malheureusement... Pour être honnête, je ne regarde pas souvent la télévision xD . Mais, je découvre des acteurs et actrices tous les jours • Livres préférés : Harry Potter of course, et spécialement des livres de Stephen King ♡ • Films préférés : Alors là... Il y a tellement de films dans le monde... vous êtes fous de poser cette question o.o' haha. Mais le premier qui me vient à l'esprit c'est " Le Cinquième Élément " avec Bruce Willis. • Séries préférées : Lucifer, Titans ♡ • Groupes/Chanteurs préférés : J'aime la variété, je nai pas de préférence. Tu me mets du rap je meurs par contre o.o' .
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à gogole euh google xD. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La durabilité du forum, l'activité et l'entraide • Autre chose à ajouter ? Tu veux en savoir plus sur moi ? Patience, tu me découvrira en temps et en heure :p
aceillm
Proue
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
ArtFawls
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 80 Prénom : - Ton âge : 28 Profession / études : Front end dev web Les logiciel(s) utilisés : Procreate/Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: