| kurupt | |
|
Auteur | Message |
---|
kurupt Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2023 Messages postés : 1 Prénom : Mystère Ton âge : 28  | (#) Sujet: kurupt Jeu 24 Aoû - 14:59 | |
| KURUPT « citation » • Prénom : Je vous laisse deviner. • Surnom(s) : écrire ici. • Pseudo(s) : kurupt. • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 06/01/1995 • Genre : Homme • Pays : Belgique. • Région : Bruxelles. Mes goûts J'AIME • Le cordon bleu. • Le printemps. • La musique. • Les jus à base de gingembre. • Le cinéma. | JE DÉTESTE • La pluie. • L'hiver. • L'ennui. • Les clowns. • Le café. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio & Photoshop • Type de RPG préférés : Comics, SF & Fantastique. • Célébrités favorites : Jack Falahee, Michael B. Jordan • Films préférés : Matrix, Training Day • Séries préférées : Snowfall, The Big Bang Theory, Breaking Bad • Groupes/Chanteurs préférés : Soul for Real, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et encore taaaant d'autres. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Principalement la partie RPG, même si les parties codage et graphisme me font de l'œil également. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? PRD est incontournable dans le monde du RPG. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ca fait déjà un moment que je me dis que je dois sauter le pas. • Autre chose à ajouter ? écrire ici |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: kurupt Jeu 24 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: kurupt Jeu 24 Aoû - 20:29 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Chroma Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 62 Prénom : Melvyn Ton âge : 29 Profession / études : Webdesign Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Illustrator / Sublime text   | (#) Sujet: Re: kurupt Jeu 24 Aoû - 23:11 | |
| Bienvenue ! @kurupt  Ho je note Training Day, je ne connais pas mais le pitch m'intrigue '^' Sinon j'vais rien dire sur le cordon bleu mais ... des jus a base de gingembre ? A part la ginger beer ça ne me parle pas ça. _______________________________________________ Forum de vampire [interdit au -18 ans] • Paris 2023 |
|
 | |
Selendra Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2023 Messages postés : 74 Prénom : / Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: kurupt Ven 25 Aoû - 19:36 | |
| Bienvenue sur PRD  Les clown... je déteste ça également  c'est ma plus grosse phobie _______________________________________________  |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: kurupt Sam 26 Aoû - 9:28 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: kurupt Sam 26 Aoû - 22:54 | |
| bienvenue sur prd _______________________________________________ 
|
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: kurupt Dim 27 Aoû - 18:06 | |
| _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: kurupt  | |
| |
|
 | |
| kurupt | |
|