| seibeya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seibeya Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2023 Messages postés : 3 Prénom : S. Ton âge : 26  | (#) Sujet: seibeya Sam 19 Aoû - 11:55 | |
| SEIBEYA « citation » • Prénom : S. • Surnom(s) : Sei, Seph. • Pseudo(s) : Seibeya. • Âge : 26 ans. • Date de naissance : 13/12/1996 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Ile de France. Mes goûts J'AIME • L'art de l'illustration/le dessin/l'animation • Passer ma vie dans des salles de concert. • L'écriture et acheter plein de livres que je mettrai 2 ans à lire aha • Me prendre pour Ariana Grande au karaoké • Les longues balades dans la forêt ou au bord de la mer. | JE DÉTESTE • Me lever tôt. • Manquer de temps pour mes passions. • Les plats avec un mélange sucré salé. • Quand mes plantes ont leurs feuilles qui grillent. • Les chenilles et autres vermisseaux. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Procreate, TV paint, toute la suite Adobe • Type de RPG préférés : ça fait longtemps que je n'ai pas joué mais je dirais university • Célébrités favorites : Steven Yeun, Selena Gomez, Noah Sebastian, Christian Yu, Halsey, Oli Sykes • Livres préférés : The Sun is also a star, the book of Ivy, la saga Delirium • Films préférés : La vie rêvée de Walter Mitty, Le voyage de Chihiro, Soul (pixar) • Séries préférées : Arcane, Malcolm, Breaking Bad, Community, Desperate Housewives • Groupes/Chanteurs préférés : Je suis dans ma phase rock/metal donc en ce moment je saigne Bad Omens, Bring me the Horizon et Nothing but Thieves. Mais j'écoute vraiment de tout (j'ai très hâte d'aller au concert de Taylor Swift d'ailleurs aha) Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je ne sais plus comment je l'ai trouvé ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'étais très RPG avant car j'aimais bien écrire mais j'ai perdu ce hobby à cause du manque de temps, donc je suis là pour lurker les pub de forum rpg et qui sait, peut être retrouver l'envie d'écrire grâce à l'émulsion créative présente ici ?  En plus la bonne ambiance et la communauté des forums me manquait beaucoup ! • Autre chose à ajouter ? love |
|
 | |
Varjoisa Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2023 Messages postés : 147 Prénom : / Ton âge : 34  | (#) Sujet: Re: seibeya Sam 19 Aoû - 11:58 | |
| Bienvenue sur le forum  Bad Omens, Nothing but Thieves, Bring me the Horizon... je t'aime - Citation :
- Mes plats avec un mélange sucré salé
la même, c'est juste dégueux |
|
 | |
souzimary Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023 Messages postés : 54 Prénom : marie Ton âge : 24 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: seibeya Sam 19 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue par ici. J'espère que tu trouveras un forum où reprendre goût à rp ! |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: seibeya Sam 19 Aoû - 12:49 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2023 Messages postés : 3 Prénom : S. Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: seibeya Sam 19 Aoû - 13:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Trop contente de voir qu'on partage les mêmes goûts musicaux |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: seibeya Sam 19 Aoû - 13:07 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Chroma Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 62 Prénom : Melvyn Ton âge : 29 Profession / études : Webdesign Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Illustrator / Sublime text   | (#) Sujet: Re: seibeya Dim 20 Aoû - 3:48 | |
| Bienvenue :3 Illustration + Arcane ça me fait penser... Tu as vue Cyberpunk: Edgerunners ? Je ne sais pas si c'est ton truc mais perso j'ai pris une claque visuelle c'était trop bien _______________________________________________ Forum de vampire [interdit au -18 ans] • Paris 2023 |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: seibeya Dim 20 Aoû - 6:19 | |
| Metal Bienvenue ! |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: seibeya Dim 20 Aoû - 8:12 | |
| _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2023 Messages postés : 3 Prénom : S. Ton âge : 26  | |
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: seibeya Dim 20 Aoû - 12:11 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: seibeya  | |
| |
|
 | |
| seibeya | |
|