• Prénom : Romain • Surnom(s) : J'en ai pas. • Pseudo(s) : Dokily, Kel, • Âge : 29 ans. • Date de naissance : 13/05/1994 • Genre : homme • Pays : France. • Région : Île-de-France.
Mes goûts
J'AIME • Star Wars • Les comics • L'histoire • Les LEGO • Fire Emblem
JE DÉTESTE • Le foot • Les mangas • La noix de coco • Le rap • Les maths
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre. • Type de RPG préférés : City, super-héros. • Célébrités favorites : Alicia Vikander, Chris Evans, Elizabeth Olsen, Melissa O'Neil, John Krasinsky, etc... la liste est sacrément longue. • Livres préférés : Game of Thrones, les Tom Clancy, Ewilan, les Republic Commando, etc... là aussi la liste est longue. • Films préférés : Star Wars (sauf la Postlogie, faut pas déconner), Avengers Endgame, Tomb Raider, les John Wick, Kaamelott: Premier Volet, The Batman, etc... vous connaissez la musique. • Séries préférées : The Rookie, Jack Ryan, Harley Quinn, Charmed, House of the Dragon, The L Word, Inside Job, etc... là aussi y en a des tas. • Groupes/Chanteurs préférés : Metallica, AC/DC, Sabaton, Imagine Dragons, 2WEI, et j'écoute pas mal de musiques de films.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ça fait un bail que je le suis. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je veux voir les pubs. • Autre chose à ajouter ? Salsifi!
Varjoisa
Mouette
Projet 1 : ⁕ Whispers of the Abyss Mots clés : Fantastique | Apocalypse - Chaos Projet 2 : ⁕ Lochshire Hollow Mots clés : City | Doux - Mystère - Enquête (chaque image contient à un projet différent)
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Rocket
Matelot