• Prénom : Y. • Surnom(s) : Ygoh. • Pseudo(s) : Ygoh. • Âge : 32 ans. • Date de naissance : 06/03/1991 • Genre : Homme • Pays : France. • Région : écrire ici.
• Logiciel(s) de créations : Aucun. • Type de RPG préférés : University/City • Célébrités favorites : Jamie Dornan, Ed Westwick, Andrew Cooper, Stephen James • Livres préférés : Harry Potter. • Films préférés : Star Wars. • Séries préférées : Peaky Blinders. • Groupes/Chanteurs préférés : Nekfeu / S-Crew.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG / Codage. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais de longue date. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Enfin je dirais. • Autre chose à ajouter ? RAS
Varjoisa
Mouette
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Rocket
Matelot
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Torben
Voyage