Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2023 Messages postés : 1 Prénom : stéphanie Ton âge : 28 Profession / études : études en LLCE ; secrétaire pour une agence de voyage.
• Prénom : Stéphanie. • Surnom(s) : Steph • Pseudo(s) : sunfyrex • Âge : 27 ans • Date de naissance : 10/09 • Genre : non-binaire (elle/ael) • Pays : France, Canada bientôt • Région : PACA
Mes goûts
J'AIME • voyager. • lire. • écrire. • les jeux-vidéos. • les animaux.
JE DÉTESTE • le chou-fleur. • les araignées. • le café. • l'odeur de la cigarette. • les maths.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Fantasy, fantastique • Célébrités favorites : Il y en a trop pour toutes les nommer mais on va dire Winona Ryder, Rudy Pankow, Florence Pugh, Zendaya, Douglas Booth, Ryan Gosling, pour les principaux. • Livres préférés : Tous les livres de Stephen King (j'adore cet auteur), la sage Harry Potter (JK Rowling), They both die at the end (Adam Silvera), Red, White & Royal Blue, The Song of Achilles (Madeline Miller), Chronicles of Narnia (C.S Lewis). • Films préférés : HP, Star Wars, Dragons, dNarnia, les Noces Funèbres, Insidious. • Séries préférées : Smallville, Buffy, Charmed, Stranger Things • Groupes/Chanteurs préférés : Maneskin, Nirvana, Ghost, Queen, Depeche Mode
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde connaît PRD • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La communauté a l'air super sympa • Autre chose à ajouter ? j'adore le design -- le bleu est très agréable pour les yeux, j'apprécie énormément
# Lokhas
Modératrice
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Rocket
Matelot
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
VVV
Mouette