Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2023 Messages postés : 2 Prénom : Vincent Ton âge : 36 Profession / études : Fonctionnaire. Les logiciel(s) utilisés : PS6
« always be yourself, everyone elseis already taken anyways. »
• Prénom : Vincent. • Surnom(s) : Vince, qui est plus un diminutif en réalité. • Pseudo(s) : Super Saru. • Âge : 35 ans. • Date de naissance : 24/08/1987 • Genre : homme • Pays : France. • Région : IDF.
Mes goûts
J'AIME • la pop-culture. • les mangas/animés. • le métal. • le Japon. • l'écriture.
JE DÉTESTE • l'hypocrisie des gens. • la bêtise humaine. • la politique. • les fainéants. • les maths.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : PS6 • Type de RPG préférés : city ou Marvel • Célébrités favorites : Pedro Pascal, Rosamund Pike, Ryan Gosling, Daisy Ridley, Henry Cavill, Anya Chalotra et tellement d'autres • Livres préférés : la saga du Seigneur des Anneaux, les HP, les Milleniums • Films préférés : John Q, SW, HP, LotR, Inception • Séries préférées : LOST, Heroes, Stranger Things, The Witcher • Groupes/Chanteurs préférés : LP, In this moment, Epica, Nightwish, Falling in Reverse
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je vous suivais depuis des années en invité • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le fait d'avoir fermé les catégories aux invités • Autre chose à ajouter ? vous êtes beaux **
truc.
Proue
Notepad++
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Rocket
Matelot
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5488 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
ravenkroft.
Gouvernail
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2023 Messages postés : 2 Prénom : Vincent Ton âge : 36 Profession / études : Fonctionnaire. Les logiciel(s) utilisés : PS6
Merci merci merci encore tout le monde pour vos gentils mots et votre accueil tout doux **
@ravenkroft. tu sembles avoir des goûts exceptionnels Je n'ai affiché là que certains d'entre eux bien sûr.
Torben
Voyage