« Une flaque d'eau peut paraître un insurmontable pour un homme qui ne sait pas nager. »
• Prénom : Valentin. • Surnom(s) : Valou. • Pseudo(s) : ValSpec93. • Âge : 30 ans. • Date de naissance : 22/01/1993 • Genre : homme. • Pays : Suisse. • Région : Vaud.
Mes goûts
J'AIME • Marvel • Le RP • Le sport • La cuisine • La pop music
JE DÉTESTE • Call of duty • Le Rap • L'intolérance • La chaleur • Les abats
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Un peu de créatif mais j'ai plus rien touché depuis au moins 6 ans • Type de RPG préférés : Open ! • Célébrités favorites : Chris Hemsworth, Zac Efron, Brant Daugherty, Chris Pine, Chris Evans, Nyle DiMarco, • Livres préférés : Le sorceleur, Harry Potter, L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde, La servante écarlate • Films préférés : Barbie, Oppenheimer, Simone Veil, les Marvels • Séries préférées : La servante écarlate, Vampire Diaries, Teen Wolf, Attack on Titan, Bleach, Naruto, ... • Groupes/Chanteurs préférés : Beyoncé, Lady Gaga, Muse, Coldplay, ...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Tutti • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais d'avant. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La commu • Autre chose à ajouter ? nada Merci d'avance
Chupa Chups
Capitaine
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
ValSpec93
Mouette