| Andromeda ♦ | |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2023 Messages postés : 1 Prénom : maud Ton âge : 26  | (#) Sujet: Andromeda ♦ Mar 25 Juil - 15:02 | |
| PSEUDO « citation » • Prenom : Maud • Surnom(s) : Pika • Pseudo(s) : Aliana Andromeda. • Âge : 26 ans • Date de naissance : 15/06/1997 • Genre : femme • Pays : France. • Région :Franche comte Mes goûts J'AIME • Ecrire • Mes fils chéri • Patisser • Lire • Dormir . | JE DÉTESTE • le froid • l'injustice • discrimination • le fenouil • le réglisse. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations :photofiltre • Type de RPG préférés : écrire ici • Célébrités favorites : katherine mcnamara, ashley benson... • Livres préférés : la sage de l"épouvanteur • Films préférés : HP, seigneurs des anneaux, nos étoiles contraires • Séries préférées : TVD TO Legacies, Ragnork , Riverdale • Groupes/Chanteurs préférés : the fray, ruelle Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ?rpg graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? partenariat • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? besoin de ressources • Autre chose à ajouter ? VIVE PRD |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Andromeda ♦ Mar 25 Juil - 15:34 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
yuu. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2023 Messages postés : 36 Prénom : Marion Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X pro
Wondershare Filmora
Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Andromeda ♦ Mar 25 Juil - 16:10 | |
| Bienvenue sur le forum =) ! _______________________________________________  head in the dust ♒︎ Sometimes, being with your best friend, is all the therapy you need. © endlesslove.
|
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Andromeda ♦ Mar 25 Juil - 19:50 | |
| Hey ! Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Andromeda ♦ Mer 26 Juil - 9:25 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Andromeda ♦ Mer 26 Juil - 15:00 | |
| Je crois qu'on se connaît. Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Kosmos Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 515 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Andromeda ♦ Sam 29 Juil - 10:43 | |
| Bienvenue à toi Andromeda _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.. - 2021:
|
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Andromeda ♦ Sam 29 Juil - 11:14 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Andromeda ♦  | |
| |
|
 | |
| Andromeda ♦ | |
|