| Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almazh Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2023 Messages postés : 5 Prénom : // Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : Figma, Photoshop   | (#) Sujet: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Mar 18 Juil - 17:55 | |
| Hello la compagnie ! Ici Almazh (elle), 24 ans depuis moins d'un petit mois et RPGiste depuis... Je sais pas, j'ai créé un personnage sur un forum de discussion quand j'avais 9 ans, ça compte ? (c'était une sorcière de Magical Doremi  ) Sinon j'ai commencé à RP sur les fos RPG quand j'avais environs 13 ans Pour rester dans l'univers RPG, j'ai surtout été sur l'illustré, où je suis encore aujourd'hui (weeb un jour, weeb pour toujours  ) J'ai un petit faible pour les relations complexes et les rebondissements inattendus inRP (pour ça que j'adore l'évolutif) et ça me fait toujours hyper plaiz de découvrir des styles d'écritures différents du mien ! Un fun fact sur moi sinon: le seul légume que je ne mange sous aucun prétexe, c'est le radis En ce qui concerne mes aptitudes, ayant travaillé sur une énorme mise à jour de mon forum depuis environs un an, j'ai pas mal level-up mes connaissances en codage, donc ça va, le grid et le flex je m'en sors un peu. Pour le JS c'est plus  Et sinon fut une époque où je me considérais comme graphiste mais j'ai pas graphé sérieusement depuis trois plombes (à moins qu'on compte mes gribouillis sur Figma), donc je sais plus vraiment où j'en suis Voilàààà sinon beaucoup de mes potos dans le monde du RP me connaissent comme leur DJ ehe  J'aime beaucoup tomber sur de nouveaux sons. OST, ethnic deep house, musique classique, jaz-hop, des p'tits beats que vous avez enregistré dans votre garage et qui sonnent bien, bref, la liste de ce que j'écoute est longue, et c'est toujours la joie ultime quand je découvre un nouveau genre de musique sur laquelle je peux viber Et pour finir sur les infos pratiques sur PRD, je suis surtout ici pour la partie RPG, quoique je veuille bien aider ailleurs si je peux ! J'ai atterri ici grâce à quelques personnes qui m'ont beaucoup parlé du forum, et je me suis inscrit pour pouvoir présenter mes projets, recevoir du feedback, commenter ceux des autres, tout le toutim. Voilà voilà, c'est tout pour moi ! Pleins de zoubis et hâte de découvrir le fofo plus en détails
Dernière édition par Almazh le Mar 18 Juil - 18:03, édité 1 fois |
|
 | |
Gekigami Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 146 Prénom : // Ton âge : 25 Profession / études : Développeuse Les logiciel(s) utilisés : Intellij, VSCodium Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Mar 18 Juil - 18:00 | |
| Bienvenue ici |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Mar 18 Juil - 20:13 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Mar 18 Juil - 22:08 | |
| Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches du coup (Magical Dorémi la vie  ) _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Mer 19 Juil - 6:19 | |
| Bienvenue copine des forums illustrés ! _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Mer 19 Juil - 22:53 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Almazh Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2023 Messages postés : 5 Prénom : // Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : Figma, Photoshop   | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Mer 19 Juil - 23:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil  Et un petit coucou aux têtes que j'ai déjà croisé ailleurs |
|
 | |
Raton Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2023 Messages postés : 125 Prénom : Édouard Ton âge : 43 Profession / études : Graphiste dans les médias / Étudiant en Technique de documentation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, Indesign CC 2021  | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Jeu 20 Juil - 4:44 | |
| Bienvenue à toi! _______________________________________________ Ouverture d'ici Novembre 2023 Prière de me taguer! Je ne reçois pas les notifs! |
|
 | |
yuu. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2023 Messages postés : 36 Prénom : Marion Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X pro
Wondershare Filmora
Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Jeu 20 Juil - 11:35 | |
| Bienvenue à toi =) ! _______________________________________________  head in the dust ♒︎ Sometimes, being with your best friend, is all the therapy you need. © endlesslove.
|
|
 | |
Séra Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2023 Messages postés : 49 Prénom : Théa Ton âge : 27   | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Ven 21 Juil - 11:04 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67376 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Ven 21 Juil - 13:52 | |
| Bienvenue A mort les radis ! _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
ERHLING Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/06/2023 Messages postés : 22 Prénom : Alexandra Ton âge : 28 Profession / études : gestionnaire budgétaire pour une institution publique Les logiciel(s) utilisés : xx  | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) Sam 22 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière)  | |
| |
|
 | |
| Almazh est dans la place ! (ça rime presque ouijesuisfière) | |
|