| mononoprix (comme la princesse, mais cheap) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mononoprix Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2023 Messages postés : 1 Prénom : anna Ton âge : 26  | (#) Sujet: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mar 27 Juin - 11:50 | |
| princesse mononoprix « citation » • Prénom : anna • Surnom(s) : c'est bien assez court, non ? • Pseudo(s) : princesse mononoprix, mais y a aussi eu mononoski et monononucléose • Âge : 25 • Date de naissance : 27 juillet • Genre : femme (pronoms elle/she/her) • Pays : france métropolitaine • Région : auvergne rhône alpes Mes goûts J'AIME • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. | JE DÉTESTE • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : aucun, je suis une ultra gourde. • Type de RPG préférés : fantastiques et sf, mais les cities sont sympas aussi - bref, si le contexte est chouette, je m'adapte. • Célébrités favorites : trop pour tout écrire ! • Livres préférés : les derniers en date c'est la très bonne série the locked tomb de tamsyn muir, je recommande fortement • Films préférés : les wong kar wai sont un petit faible, en général • Séries préférées : orphan black, oitnb, this is us, plein de trucs • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg 100%, comptez bof sur moi pour le reste (sauf pour coder des dialogues, ça ça va) • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? comment ne pas le connaître ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? envie d'élargir un peu mes horizons ! • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mar 27 Juin - 13:00 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mar 27 Juin - 15:18 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mar 27 Juin - 16:52 | |
| bienvenue parmi nous _______________________________________________  |
|
 | |
billiwig. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2019 Messages postés : 20 Prénom : vik Ton âge : 30 Profession / études : suis professeur des écoles  | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mer 28 Juin - 9:06 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________  |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mer 28 Juin - 10:38 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Peaches&Plums Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2023 Messages postés : 76 Prénom : Peaches Ton âge : 34 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mer 28 Juin - 13:31 | |
| " mononoprix (comme la princesse, mais cheap)" Merci pour cette belle entrée en matière qui m'a faite rire! Bienvenue par ici! Et si tu recherches un fofo fantastique hésite pas à cliquer sur le lien dans ma signa. See ya! _______________________________________________ |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mer 28 Juin - 17:19 | |
| hey coucou ! bienvenue à toi sur le forum ! _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Ven 30 Juin - 21:05 | |
| Bienvenue sur le forum c'est un très bon titre  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Soonsony Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015 Messages postés : 410 Prénom : Soonsony Ton âge : 28 Profession / études : pâtissière chocolatière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Ven 30 Juin - 22:21 | |
| Une reine des jeux de mots douteux ? Bienvenue à toi _______________________________________________ |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67376 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mer 5 Juil - 4:17 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
Smarties Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 186 Prénom : Marielou Ton âge : 27 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap) Mer 5 Juil - 8:26 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: mononoprix (comme la princesse, mais cheap)  | |
| |
|
 | |
| mononoprix (comme la princesse, mais cheap) | |
|