| Les titres, c'est pas mon truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Langouste_galactique Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2023 Messages postés : 5 Prénom : Langouste Ton âge : 30 Profession / études : Infographiste, webdesigner, motiondesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, indesign, animate, after effect  | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc Lun 19 Juin - 11:04 | |
| Moi devant les films Spiderverse -> Merci pour vos messages ! |
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5653 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc Lun 19 Juin - 16:59 | |
| Bienvenue sur le forum x) _______________________________________________
|
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc Lun 19 Juin - 23:35 | |
| Chainsawman je regarde pas bcp bcp d'anime mais chui tombé par hasard sur l'opening, magnifique, c'est de l'art pur, toutes ces références d'oeuvres, l'un des plus chouettes opening qu'il m'ait été donné de voir ! bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc Mar 20 Juin - 1:47 | |
| Bienvenue dans le coin ! J'adore le pseudo  Je rêve que des petites langoustes traversent l'espace en petits bancs de langoustes désormais xDD |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc Mer 21 Juin - 10:25 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc Mer 21 Juin - 13:18 | |
| Bonjour-soir et bienvenue sur le forum !  _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67370 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2023 Messages postés : 5 Prénom : Langouste Ton âge : 30 Profession / études : Infographiste, webdesigner, motiondesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, indesign, animate, after effect  | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc Sam 24 Juin - 12:34 | |
| - Infernum a écrit:
- Chainsawman je regarde pas bcp bcp d'anime mais chui tombé par hasard sur l'opening, magnifique, c'est de l'art pur, toutes ces références d'oeuvres, l'un des plus chouettes opening qu'il m'ait été donné de voir !
bienvenue parmi nous ! L'animation est merveilleuse ouais, après j'ai pas réussi à m'arrêter à l'anim et j'ai continué avec les scans, et comme c'est un manga ultra barré, c'est vraiment extra Niveau animation incroyable, je te conseille Mob Psycho, 3 saisons de 12 épisodes, et une belle leçon sur plein d'aspects - Chupa Chups a écrit:
- Bienvenue ou rebienvenue ?
 Bienvenue ça m'ira très bien Merci pour vos messageees ! |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc Sam 24 Juin - 12:57 | |
| - Citation :
L'animation est merveilleuse ouais, après j'ai pas réussi à m'arrêter à l'anim et j'ai continué avec les scans, et comme c'est un manga ultra barré, c'est vraiment extra Niveau animation incroyable, je te conseille Mob Psycho, 3 saisons de 12 épisodes, et une belle leçon sur plein d'aspects merci bcp, je jetterai un oeil ! ça me fait penser que tu risques d'adorer Dorohedoro, une satire folle, si tu adores le truc un peu barré (y'avait lgt que j'avais pas eu un tel giga coup de coeur pour un anime), un plus c'est animé par le même studio que celui de chainsawman _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2023 Messages postés : 5 Prénom : Langouste Ton âge : 30 Profession / études : Infographiste, webdesigner, motiondesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, indesign, animate, after effect  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les titres, c'est pas mon truc  | |
| |
|
 | |
| Les titres, c'est pas mon truc | |
|