| Boom babay ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EluneChild Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2023 Messages postés : 5 Prénom : Ariane Ton âge : 30  | (#) Sujet: Boom babay ! Ven 16 Juin - 5:02 | |
| EluneChild « love play summer » • Prénom : Ariane. • Surnom(s) : Aucun. • Pseudo(s) : Elune ou Liilou. • Âge : 30 printemps. • Date de naissance : X • Genre : Femme • Pays : Belgique. • Région : Liège. Mes goûts J'AIME • les relations sociales. • la bonne nourriture. • boire une bière fraiche avec des potes. • me balader à la plage. • les animaux, surtout mon chat Lulu. | JE DÉTESTE • les personnes égoïstes. • la méchanceté gratuite. • l'hypocrisie. • les serpents. • les oignons. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : the Gimp, Maya. • Type de RPG préférés : Multivers, Dystopique, Animalier. • Célébrités favorites : Vraiment trop. • Livres préférés : Harry Potter, Vampire Diaries, Twilight, Wicca, Lestat. (littérature jeunesse surtout) • Films préférés : Vraiment beaucoup trop, dans les styles dystopiques, fantastiques, SF, Disney, Miyasaki. (Je suis très bon public) • Séries préférées : Doctor Who (n°1 - incontesté), Stranger Things, Umbrella Academy, The Rain, Zoo, Dark, séries coréennes, Criminal minds, New York Unité Spéciale, Lucifer, Castle, Bones, Fringe, The Good Doctor, Dr House. • Groupes/Chanteurs préférés : Comme pour les films, j'écoute vraiment de tout alors c'est assez dur de faire une liste. Mais ej dirais qu'en ce moment j'écoute pas mal Imagine Dragons, Lindsey Stirling, et de la Kpop. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG, mais aussi codage un peu. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Il est super connu dans de nombreux cercles du RPG. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? On est une petite Team assez active sur un forum multivers (Team Stranger Things), on recherche désespérément à compléter notre Team. • Autre chose à ajouter ? J'ai hâte d'apprendre à vous connaitre !
Dernière édition par EluneChild le Ven 16 Juin - 5:19, édité 3 fois |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Ven 16 Juin - 5:04 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5653 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Ven 16 Juin - 5:11 | |
| Hello toi ! Bienvenue sur PRD  _______________________________________________
|
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67367 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Sam 17 Juin - 3:03 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Sam 17 Juin - 6:02 | |
| Bienvenue à toi ! J'en ai pas connu beaucoup ici des gens qui aimaient encore les RPG animaliers mais c'est cool _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Neev Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2023 Messages postés : 37 Prénom : Neev Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Sam 17 Juin - 6:25 | |
| |
|
 | |
Feu Ardent Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2011 Messages postés : 1589 Prénom : F Ton âge : 27 Profession / études : Directeur de Création Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Sam 17 Juin - 10:42 | |
| |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Dim 18 Juin - 10:21 | |
| Bienvenue ! J'espère que vous trouverez votre bonhheur ! _______________________________________________ |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Dim 18 Juin - 10:25 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Kosmos Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 515 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Dim 18 Juin - 10:28 | |
| Bienvenue sur PRD, ton profil est adorable _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.. - 2021:
|
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Boom babay ! Lun 19 Juin - 17:57 | |
| Bienvenue dans le coin ! 8DD Et bon courage dans ta recherche <3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Boom babay !  | |
| |
|
 | |
| Boom babay ! | |
|