Ouiiiii. Si c'est a cause des pseudos que tu dis ça, c'est parce qu'avec mes anciens on ne cessait de me méprendre avec quelqu'un d'autre de l'univers rpg ou quoi. C'était fatiguant de toujours dire "non, je suis pas cette personne", donc j'ai pioché dans les peu communs xD
Merci tout le monde !
purple.monkey
Matelot
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
stargate, toi aussi ça te propulse dans la nostalgie quand tu entends la musique du générique ? bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: