| raising like a phoenix; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenix. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 2 Prénom : c. Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2022.  | (#) Sujet: raising like a phoenix; Sam 13 Mai 2023 - 23:49 | |
| PHOENIX « kiss me, salt water » • Prénom : C. • Surnom(s) : C. • Pseudo(s) : phoenix. • Âge : 28 ans. • Date de naissance : en octobre '94 • Genre : femme. • Pays : Canada. • Région : Québec. Mes goûts J'AIME • écrire. • apprendre de nouvelles langues. • l'anthropologie. • les true crimes. • le minimalisme/slow living. | JE DÉTESTE • les bleuets. • les films d'horreur. • les néons. • être en retard. • faire des tiktok. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop 2022. • Type de RPG préférés : réels, city. • Célébrités favorites : Jaime Lorente, Maria Pedraza, Danna Paola, Adelaide Kane, Jessica Chastain, Alicia Vikander, Timothée Chalamet, Oscar Isaac. • Livres préférés : The 7 Husbands of Evelyn Hugo. • Films préférés : Titanic, CMBYN, Who Would You Take on a Deserted Island, HP, Molly's Game, Pirates of the Caribbean. • Séries préférées : La Casa de Papel, The Chosen, Valeria, GOT, Friends. • Groupes/Chanteurs préférés : Jaime Lorente, Hillsong UNITED, Danna Paola, Ed Sheeran, Queen. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg, codage et graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis des lustres. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je voulais revenir. • Autre chose à ajouter ? Je crois que c'est tout mais mes listes de célébrités, films et séries ne sont pas exhaustives.
Dernière édition par phoenix. le Dim 14 Mai 2023 - 1:05, édité 1 fois |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Sam 13 Mai 2023 - 23:57 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Dim 14 Mai 2023 - 0:11 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
phoenix. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 2 Prénom : c. Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2022.  | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Dim 14 Mai 2023 - 1:06 | |
| Merci vous deux. |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Dim 14 Mai 2023 - 9:42 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Dim 14 Mai 2023 - 15:28 | |
| re bienvenue à toi ! _______________________________________________ |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Dim 14 Mai 2023 - 16:40 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
Tinu Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 28 Prénom : Sophie Ton âge : 31 Profession / études : Marketing & Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign, Première Pro) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Dim 14 Mai 2023 - 19:08 | |
| Welcome back ! |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Dim 14 Mai 2023 - 20:50 | |
| Rebienvenue par ici  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Lun 15 Mai 2023 - 10:48 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix; Lun 15 Mai 2023 - 17:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: raising like a phoenix;  | |
| |
|
 | |
| raising like a phoenix; | |
|