| Et bonjouuur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinu Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 38 Prénom : Sophie Ton âge : 31 Profession / études : Marketing & Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign, Première Pro) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Et bonjouuur ! Sam 13 Mai - 17:41 | |
| Tinu « J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié… » H. Granger • Prénom : Sophie • Surnom(s) : Fifi • Pseudo(s) : et toujours Tinu. • Âge : 31 ... • Date de naissance : 19/03/1992 • Genre : demoiselle • Pays : France • Région : le Sud ! Mes goûts J'AIME • l'univers RP • mon (adorable) chiot • les suhiis • les puzzles et jeux de société • les voyages | JE DÉTESTE • le manque de tolérance et de bienveillance qu'on peut malheureusement trouver dans le monde du RP • la pluie & le froid • les films d'horreur • et puis certainement plein d'autres choses mais je ne m'en souviens plus |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : suite Adobe (Photophop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro) • Type de RPG préférés : HP, Fantastique, Avatars réels • Célébrités favorites : Henry Cavill (juste pour le plaisir des yeux  ), niveau RPG les favoris sont très très très nombreux (tout dépend du perso) • Livres préférés : HP of course, romans de Virginie Grimaldi • Films préférés : HP of course bis, The greatest showman • Séries préférées : Beaucoup...  , Destin : la saga Winx, Chroniques de Bridgerton, Emily in Paris, The Witcher, GOT, Wednesday • Groupes/Chanteurs préférés : Laurie Darmon, Imagine Dragons, en général plutôt style pop & les Disney Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu de tout, la partie RPG pour la promotion d'un projet + trouver de nouvelles perles RP, quelques petits coups de mains en graphisme et potentiellement en codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? via des recherches de libre service graphisme / codage • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les nombreuses "fonctionnalités" du forum, tant pour l'aspect aide & partage • Autre chose à ajouter ? j'ai la flemme de changer les icônes, vous ne m'en voulez pas ? |
|
 | |
LarkoDim marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 297 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur ! Sam 13 Mai - 18:43 | |
| Bienvenu par ici ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Koko Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 156 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur ! Sam 13 Mai - 18:56 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
Rocket marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 406 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur ! Sam 13 Mai - 21:46 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |OUVERTURE| |
|
 | |
GAËLLA Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 156 Prénom : GAËLLE Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur ! Sam 13 Mai - 22:27 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  Back in Wynwood - rpg city/university | Miami | secrets Viens voir le projet |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68215 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur ! Dim 14 Mai - 3:34 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Siren.Polymer thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 807 Prénom : Elodie Ton âge : 26 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur ! Dim 14 Mai - 9:40 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret |
|
 | |
purple.monkey marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 346 Prénom : Céline Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur ! Dim 14 Mai - 16:41 | |
| bienvenue parmi nous _______________________________________________ Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 38 Prénom : Sophie Ton âge : 31 Profession / études : Marketing & Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign, Première Pro) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Hendrick Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
 | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur ! Lun 15 Mai - 17:32 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Et bonjouuur !  | |
| |
|
 | |
| Et bonjouuur ! | |
|