| Rozennlala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rozennlala Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2023 Messages postés : 5 Prénom : vanessa Ton âge : 33  | (#) Sujet: Rozennlala Mer 10 Mai - 22:21 | |
| Rozennlala « citation » • Prénom : Vanessa • Surnom(s) : Vaness', Nana, Nessouille • Pseudo(s) : rozennlala, roze, mimi, fripouille, etc • Âge : la majorité bien acquise depuis des années maintenant, un goût pour l'écriture toujours prononcé • Date de naissance : top-secret votre honneur • Genre : femme • Pays : France • Région : Auvergne-Rhône-Alpes Mes goûts J'AIME • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. | JE DÉTESTE • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Canva • Type de RPG préférés : Harry Potter, Fantasy, Réel (mais pas dans des grandes villes) • Célébrités favorites : il y en a trop à ce jour, perdue entre les anciens (max irons, zoey deutch, lily collins, etc) et les nouveaux (jenna ortega, gregg sulkin, etc). • Livres préférés : la série des scorpi de roxane dambre, la série serpent & dov de shelby mahurin, la romancière jenna colgan, etc. • Films préférés : Marvel, le seigneur des anneaux, etc • Séries préférées : The Big Bang Theory, the Witcher, les anneaux de pouvoir, bridgerton, etc • Groupes/Chanteurs préférés : / Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de partager et de communiquer • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rozennlala Mer 10 Mai - 22:53 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2023 Messages postés : 5 Prénom : vanessa Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Rozennlala Mer 10 Mai - 22:57 | |
| merci |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Rozennlala Mer 10 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2023 Messages postés : 5 Prénom : vanessa Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Rozennlala Mer 10 Mai - 23:17 | |
| merci truc. |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rozennlala Jeu 11 Mai - 7:28 | |
| Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rozennlala Jeu 11 Mai - 7:34 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rozennlala Jeu 11 Mai - 10:32 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
.truelove Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 733 Prénom : Sonia Ton âge : 33 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Rozennlala Jeu 11 Mai - 10:42 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ |
|
 | |
Heidi Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2021 Messages postés : 41 Prénom : Alex, on m'appelle aussi Galli parfois en référence à mon autre pseudo : gallfrieys que j'utilise plus à des fins gaming désormais. Ton âge : 31 Profession / études : Optométriste, opticienne également. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Lightroom. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Rozennlala Jeu 11 Mai - 11:52 | |
| Bienvenue _______________________________________________
 |
|
 | |
VVV Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022 Messages postés : 115 Prénom : VVV Ton âge : 35 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Rozennlala Jeu 11 Mai - 13:15 | |
| Bienvenue par ici ! J'espère que tu trouveras ton petit bonheur parmi nous ! |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Rozennlala Jeu 11 Mai - 16:33 | |
| Bienvenue ! Passe de bons moments sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Rozennlala  | |
| |
|
 | |
| Rozennlala | |
|