« on ne voit bien qu'avec le cœur - Antoine de St-Exupery »
• Surnom(s) : Clo. • Âge : 23 ans, 24 en fin d'année • Date de naissance : 01/12/1999 • Genre : homme • Pays : France. • Région : produit du sud !
Mes goûts
J'AIME • Percy Jackson • Disney • Zelda • Harry Potter • Les comics
JE DÉTESTE • Ecrire les caractères de mes personnages • Ecrire des défauts et qualités de mes personnages • Ecrire des listes de ce qu'aiment ou détestent mes personnages ( )
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop pour le design. Airpéger pour l'écriture. • Type de RPG préférés : les dérivés d'univers fantastiques. J'ai longtemps aussi été sur des crossovers • Célébrités favorites : très dur à dire, tant que ça correspond à mon personnage tout en ayant des ressources fraiches (je suis donc très difficilement adeptes de célébrités décédées, aussi incroyables furent-elles) • Livres préférés : Into The Wild (Jon Krakauer), Les Miséarables (Victor Hugo), Percy Jackson (Rick Riordan) : un panel de rien à voir • Films préférés : Inception ou Memento (Christopher Nolan), mais je suis aussi un grand adepte du MCU • Séries préférées : Mmmmh ça je sais pas quoi citer. Ca change tous les jours en fonction de ce que je regarde • Groupes/Chanteurs préférés : Twenty One Pilots / AJR Cela dit je mets des reprises des musiques des films Ghibli au piano en fond sonore quand je RP
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG mais qui sait, maintenant que je sais que le reste existe j'irai voir • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En le cherchant je sais que ça existe depuis longtemps • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai arrêté le RPG y a longtemps, j'aimerais reprendre... mais je ne sais pas où aller. Après de longues recherches qui ne me satisfaisaient pas, j'ai décidé de carrément m'inscrire pour essayer de trouver plus concrètement en parlant à de vraies personnes • Autre chose à ajouter ?
Koko
Mouette
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Vanka
Pont
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Clo
Mouette
Bienvenue par ici Si je me souviens bien, il y avait un forum inspiré de la légende de Zelda qui a ouvert il y a un ou deux ans Je ne sais pas s'il a fermé ou non... mais je pense que tu devrais creuser ! Bon courage pour ta reprise