| Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elnys Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2023 Messages postés : 7 Prénom : Cedric Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 1:48 | |
| Elnys - Oz « How would you qualify... enough? » • Prénom : Cedric. • Surnom(s) : Oz. • Pseudo(s) : Oz . • Âge : 28. • Date de naissance : 25/09/1994 • Genre : homme • Pays : France. • Région : Je souhaite garder cette info privée. Mes goûts J'AIME • Les rp detente • Genshin • Les JDR Papier. • Dormir • Les rp avec des amis | JE DÉTESTE • Etre relancé en permanence • La mauvaise orthographe abusive (des erreurs aleatoires, ca arrive, j'en fais) • Une reponse de deux mots • Etre spammé d'appel au taff • Les bouchons. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Aucun • Type de RPG préférés : Fantasy / Science Fiction • Célébrités favorites : Pas en particulier • Livres préférés : Tara Duncan • Films préférés : Harry Potter • Séries préférées : The 100 / Esprit Criminel / Arcane et code geass en anime • Groupes/Chanteurs préférés : Casey Lee Williams Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je cherchais des codes et des forums a rejoindre • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai oublié mon compte ptdr, je peux meme pas reactiver un compte dont je me rappelle pas l'identifiant • Autre chose à ajouter ? Sa-lu-tation ! |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 2:33 | |
| Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume. Du coup c'était quoi de base ?  En tout cas le titre m'a bien fait rire. Re bienvenue par ici alors ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Elnys Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2023 Messages postés : 7 Prénom : Cedric Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 2:43 | |
| Oz. J'ai l'habitude de me faire appeler Oz car j'utilise beaucoup plein d'itération de Oz (Oz, Ozma, Ozloenvoalf (c'est du vecu, j'ai trollé ce jour la)) comme prenom en JDR et RP. Et a force, je me fais appeler Oz dans les vocaux ou sur discord.
Mais comme Elnys est un autre de mes pseudos, je l'ai mit par reflexe mdr
Merci !
_______________________________________________  |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 3:10 | |
| Re-bienvenue 8D Effectivement, le titre fait bien rire xD J'espère que tu trouveras les codes et forums que tu cherches sur le fofo 8D Bon amusement en tout cas |
|
 | |
LarkoDim Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 3:52 | |
| Rebienvenu ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 7:11 | |
| re-Bienvenue  ! J'espère que tu trouveras des choses sympas ici !! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 9:40 | |
| Re-bienvenue ici  |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 10:57 | |
| Rebienvenue sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 11:51 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 16:02 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Peaches&Plums Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2023 Messages postés : 77 Prénom : Peaches Ton âge : 34 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume Lun 24 Avr - 16:47 | |
| Pour un titre accrocheur, tu n'aurais pas pu faire mieux! Re bienvenue alors.  Et que le sort puisse t'être favorable dans tes recherches! _______________________________________________ |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21782 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume  | |
| |
|
 | |
| Elnys - Celui qui s'est trompé de pseudo a l'inscription mais qui assume | |
|