« Nothing in life ever stays the same, good or bad »
• Prénom : Florence. • Surnom(s) : Pinkie. • Pseudo(s) : Pinkie. • Âge : 30 ans. • Date de naissance : 27/04/1992 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Occitanie.
Mes goûts
J'AIME • Pas original mais...l'écriture ! • Les séries • Tout l'univers de la romance en général • La chantilly (c'est mon péché mignon, je ne peux pas résister !!) • La danse
JE DÉTESTE • Les films d'horreur • Les tueurs en série (notamment dans le cadre des bouquins) • Le céleri (vraiment pas possible xD) • La lâcheté • La malveillance
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun xD • Type de RPG préférés : Mondes réels • Célébrités favorites : Je suis dingue de Henry Cavill xD et j'ai toujours eu une affection particulière pour Hilary Duff et Anne Hathaway • Livres préférés : J'ai vraiment adoré le duet de Ashley Jade "Devil's Playground", Sophie Lark "Stolen Heir" et "Brutal Prince". Et récemment j'ai adoré la première partie du duet de Mallory Hart "Hit" • Films préférés : Une fan de comédies romantiques xD, "Jackpot", "Bad Teacher", "L'abominable vérité" • Séries préférées : Oulala, y'en a ! Star, Jane the Virgin, Suits, Newport Beach (à l'ancienne ouech) • Groupes/Chanteurs préférés : Black Atlas, Two Feet, Dennis Lloyd et j'ai toujours été fan de Madonna, the Queen
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie RPG, je suis nulle en codage, vidéo et graphisme :-/ • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais envie de me rapprocher de la communauté des forums en général et pas juste de me limiter à un forum RPG • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ca a l'air vraiment bien construit, bien organisé. A mon avis, y'a tout ce qu'il faut pour s'épanouir dans le monde du RP et c'est vraiment ce que je cherche. Je n'ai pas du tout hésité à m'inscrire et je pense vraiment que c'était une super décision • Autre chose à ajouter ? Bravo pour tout ce travail, j'imagine vraiment que ça ne doit pas être évident et j'ai aussi envie de dire merci par avance pour tout ce que je vais trouver ici =)
truc.
Proue
Notepad++
Bienvenue par ici Tu as bien fais de nous rejoindre ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018 Messages postés : 924 Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C. Ton âge : 29 Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas
Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
Achéris
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Willow
Mouette