| Cyndaquil attitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyndaquil Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 2 Prénom : Marie Ton âge : 33 Profession / études : Étudiante en relations industrielles Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je suis 0 en graphisme et codage  | (#) Sujet: Cyndaquil attitude Sam 1 Avr - 9:19 | |
| Cyndaquil « Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c'est très mal vu par la société. » • Prénom : Marie • Surnom(s) : Ryry • Pseudo(s) : Cyndaquil • Âge : 32 ans • Date de naissance : 04/08/1990 • Genre : femme • Pays : Canada • Région : Québec Mes goûts J'AIME • Écrire • l'horreur • L'escalade • Le dessin • Les tatouages | JE DÉTESTE • Les dramas • Le pesto vert • L'injustice • les tartes (oui oui) • Les chaussettes semblables |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltres, mais...j'ai aucun talent • Type de RPG préférés : City gang et horreur • Célébrités favorites : Mads Mikkelsen, Tom Hanks, Jennifer Aniston, Gary Oldman • Livres préférés : Le chuchoteur, Harry Potter, Les filles de joie, ÇA, • Films préférés : Big Fish, The greatest showman, les vieux lions • Séries préférées : Trône de fer, Dr. House, Mercredi • Groupes/Chanteurs préférés : Three days grace, Imagine dragon, Alexandre Poulin, Fred Pellerin Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai longtemps hésité, mais je me suis finalement inscrite après être passé régulièrement. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de découvrir les différents univers du monde rpg • Autre chose à ajouter ? Wouaf! |
|
 | |
GAËLLA Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 55 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Sam 1 Avr - 9:49 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Sam 1 Avr - 10:23 | |
| Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Sam 1 Avr - 10:56 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Ran94 Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3502 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Sam 1 Avr - 11:02 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Sam 1 Avr - 18:26 | |
| Bienvenue à toi comparse québécoise ! _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Sam 1 Avr - 18:37 | |
| le chuchoteur, un sacré bouquin bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Sam 1 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Dim 2 Avr - 3:00 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Dim 2 Avr - 3:52 | |
| bienvenue sur prd |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude Dim 2 Avr - 8:54 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Cyndaquil attitude  | |
| |
|
 | |
| Cyndaquil attitude | |
|