Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2023 Messages postés : 15 Prénom : Olivier Ton âge : 36 Les logiciel(s) utilisés : Aucun. Je suis une bille en graphisme.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Bonjour bonjour !! Ven 31 Mar 2023 - 12:04
Oly
« Je ne vous connais pas mais je vous aime. »
• Prénom : Olivier (on est allé chercher le pseudo très loin, ici ). • Surnom(s) : Oly. • Pseudo(s) : Oly toujours . • Âge : 35 ans . • Date de naissance : 12/05/1987 • Genre : Homme. • Pays : Pologne. • Région : Quelque part du côté de Varsovie
Mes goûts
J'AIME • Le piano (un peu). • Le cinéma (beaucoup). • La lecture (passionnément). • Ecrire (à la folie). • Le rp (à la folie +++).
JE DÉTESTE • Le conflit. • Les comédies françaises. • Dormir. • Les pizzas à l'ananas.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun (vraiment j'ai aucune compétences dans le domaine). • Type de RPG préférés : Crossovers | Fantastiques | Harry Potter. • Célébrités favorites : Mads Mikkelsen, Ben Mendelshon, Peter Cushing, Margot Robbie, Aaron Tveit, Nicole Kidman... • Livres préférés : Harry Potter a bercé mon enfance et mon adolescence, sinon, beaucoup de sagas fantastiques, et dernièrement, surtout des essais sur les sujets qui me passionnent. • Films préférés : Shining, Le Silence des agneaux, Star Wars, Pirates des Caraibes, Le Seigneur des anneaux, Le Labyrinthe de Pan... • Séries préférées : Hannibal, Dark, Dexter, The Walking Dead... • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute un peu de tout, je ne crois pas avoir de groupe préféré.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie rpg avant tout, mais le reste peut m'intéresser aussi. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le bouche à oreille • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'amour du rpg • Autre chose à ajouter ? Des gros coeurs sur vous
truc.
Proue
Notepad++
(#) Sujet: Re: Bonjour bonjour !! Ven 31 Mar 2023 - 12:41
Bienvenue par ici
La labyrinthe de Pan Tu as des titres d'essais qui t'ont marqué ? Autrement, en série, je te conseil Gannibal, vu tes goûts et ton amour pour le cinéma, je pense que tu aimeras !
(#) Sujet: Re: Bonjour bonjour !! Ven 31 Mar 2023 - 12:46
Bienvenue parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2023 Messages postés : 15 Prénom : Olivier Ton âge : 36 Les logiciel(s) utilisés : Aucun. Je suis une bille en graphisme.
(#) Sujet: Re: Bonjour bonjour !! Ven 31 Mar 2023 - 14:32
@truc. Tu as bon goût à ce que je vois Je note pour Gannibal, je vais me renseigner, je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à regarder Récemment, j'ai lu Téléréalité – La fabrique du sexisme de Valérie Rey-Robert qui m'a pas mal intéressé. Merci beaucoup à toi en tout cas
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 664 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.
(#) Sujet: Re: Bonjour bonjour !! Ven 31 Mar 2023 - 16:57
bienvenue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Bonjour bonjour !! Ven 31 Mar 2023 - 18:30
Bienvenue parmi nous
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: Bonjour bonjour !! Ven 31 Mar 2023 - 20:39