| S4DDIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S4DDIE Sam 25 Mar - 6:19 | |
| Rebienvenue suer PRD ! Au plaisir de te croiser _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S4DDIE Sam 25 Mar - 8:11 | |
| Re-bienvenue sur PRD |
|
 | |
litterarious Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2022 Messages postés : 64 Prénom : axel Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: S4DDIE Lun 27 Mar - 6:31 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S4DDIE Lun 3 Avr - 7:30 | |
| |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: S4DDIE Sam 29 Avr - 5:24 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
S4DDIE Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2023 Messages postés : 9 Prénom : Victoria Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: S4DDIE Dim 4 Juin - 10:00 | |
| Un grand merci à tous pour cet accueil ! |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S4DDIE Dim 4 Juin - 10:47 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: S4DDIE Jeu 8 Juin - 4:19 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: S4DDIE Mer 2 Aoû - 10:54 | |
| hey ! bienvenue par ici ! _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: S4DDIE  | |
| |
|
 | |
| S4DDIE | |
|