• Prénom : Jessica • Surnom(s) : jess , jessy • Pseudo(s) : jess. (oui oui pas trop d'originalité • Âge : vingt-sept ans • Date de naissance : 16/11/1995 (un petit scorpion par ici • Genre : femme • Pays : France • Région : PACA (Alpes Maritimes)
Mes goûts
J'AIME • manger (et plus c'est gras plus c'est gage de qualité ) • bouger (que ce soit des promenades, des voyages, des restaurants etc) et non promis je ne suis pas mandatée par le gouvernement pour faire de la pub à manger-bouger • lire (beaucoup - de préférence au soleil) • écrire (uniquement sur des forums rpgiques) • globalement vivre, m'amuser, voir du monde etc (et le vin)
JE DÉTESTE • l'ennui • l'été à Nice (si si je vous assure c'est un prequel de l'enfer ) • les transports en commun • finalement pas grand chose d'autre
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun je ne sais pas faire de la création • Type de RPG préférés : hp, fantastique, mondes alternatifs ... • Célébrités favorites : c'est très changeant • Livres préférés : crescent city, hp, policiers, livres sur l'économie ... • Films préférés : je ne suis pas très films • Séries préférées : downton abbey - my name - black sails - 10% - modern family - veronica mars - GoT (...... et je peux continuer très longtemps ) • Groupes/Chanteurs préférés : dua lipa, lomepal, eddy de pretto, orelsan, imagine dragons, nekfeu, lous and the yakuza ....
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je vais sur ce forum depuis longtemps pour voir les projets de forum, les publicités etc • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? un projet de forum HP • Autre chose à ajouter ? contente d'avoir enfin appuyé sur le bouton inscription (même si j'ai toujours un doute sur le fait que j'ai eu un jour un compte mais impossible de retrouver).
Pando
Pomme caramélisée
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Antheia
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6955 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Vanka
soupe de courgettes