• Prénom : Aiden/Moon • Surnom(s) : Doudou, didou, didouchat, • Pseudo(s) : Moony/Moonstone/Enigma • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 22/04/1999 • Genre : Je suis paumé donc je vais répondre homme/non-binaire • Pays : France ! • Région : Grand Est
Mes goûts
J'AIME • l’Ecriture • Les séries • Les animaux • Jouer aux jeux vidéo • Les créatures fantastiques
JE DÉTESTE • Être en retard pour répondre aux rps • Mes coups de pression que je mets gratuitement • Ma timidité • Mes crises d’angoisses • écrire ici.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : A part Photoshop pour m’amuser, c’est tout ? • Type de RPG préférés : Fantastiques, surnaturel • Célébrités favorites :Entre BTS, Evan Peters, Matt Smit, Tom Hiddleston et j'en passe- • Livres préférés : Je n’en lis plus pendant un bout de temps- • Films préférés : Dragons, Coco, Vaïana, Eragon, Le voyage du Dr Dolittle, Narnia, A la croisée des mondes : La boussole d'or, Harry Potter, les Animaux fantastiques. • Séries préférées : Lockwood and Co, Mercredi, Vikings, Umbrella Academy • Groupes/Chanteurs préférés : Groupe de Kpop, récemment découvert en 2020-2021 merci douce période de COVID
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie RPG ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Euca m’a forcé, je suis si timide que ça ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Parce que je veux vous envahir et dominer le monde ? Non je rigole, je voulais passer faire un peu de pub ! • Autre chose à ajouter ? Pas du tout !
Dernière édition par Moony. le Dim 12 Mar - 9:13, édité 2 fois
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2689 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Moony.
Brise légère
Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
Aaah le temps à passer pour le covid, ça nous découvre de nouveaux centres d'intérêts, c'est sûr ! En tout cas j'espère que tu trouveras un peu de fun et de belles rencontres sur PRD
Bienvenue par ici ! J'espère que tu arriveras à combattre ta timidité et que tu te feras une jolie place parmi nous (depuis que je suis là, personne ne m'a encore mordu, ça ne devrait donc probablement pas t'arriver)
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 337 Prénom : Elodie Ton âge : 25
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivale que tout oppose. L'une maudite et l'autre bénie. Le forum, c'est par ici.
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Moony.
Brise légère