| (birdy) melancholic soul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birdy Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 1 Prénom : Marine Ton âge : 28 Profession / études : communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais je n'en utilise plus pour le moment  | (#) Sujet: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar - 8:28 | |
| BIRDY « citation » • Prénom : Marine. • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Birdy (depuis toujours). • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 18/10/1994 • Genre : femme • Pays : France. • Région : IDF. Mes goûts J'AIME • les belles plumes. • construire des backstories pour mes persos. • passer trop de temps sur l'esthétique de ma fiche. • me perdre sur pinterest et tumblr. • dépenser mon argent dans les concerts. • faire du surf. • pratiquer la danse contemporaine. | JE DÉTESTE • les tomates crues. • les maths et j'en fais plus depuis dix ans tant mieux. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop (mais j'y touche plus trop) • Type de RPG préférés : assez open tant que l'univers est bien construis. préférence pour city avec drama, univers fantastique (pouvoirs, mythologie), univers harry potter. • Célébrités favorites : (femmes) Eva Green, Jessica Chastain, Gemma Arterton, Dakota Johnson, Gemma Chan, Zoey Kravitz, Natalie Dormer / (hommes) Michiel Huisman, Oscar Isaac, Henry Cavill, Olivier Jackson-Cohen, Matthias Schoenaerts, Andrew Garfield • Livres préférés : La librairie de la place aux herbes • Films préférés : Les Harry Potter, Troy (I mean Brad Pitt), Le Diable s'habille en Prada, Will Hunting, Lord the Rings. • Séries préférées : Euphoria, Bridgerton, Normal People, Fleabag, Sherlock (BBC), Only Murders in the Building, Firefly Lane, The Bear, The Witcher, Stranger Things, The Last of Us, pas mal de séries coréennes (The Glory, Remarriage & Desires) • Groupes/Chanteurs préférés : Taylor Swift, Lana Del Rey, Florence and the machine, London Grammar, Tom Rosenthal, Arlo Parks, Juliette Armanet, Julien Doré, L'impératrice, Pépite, Miel de Montagne, New Order, The Cranberries Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage (car je suis une brèle) • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais le forum de nom depuis un moment, mais je n'avais jamais franchi le pas de cette communauté. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Alors il y a maintenant des siècles, j'étais sur bazzart, puis ça a fermé et ensuite j'ai fait une pause rpg. J'ai retrouvé quelques ressources via tumblr et là je cherche un endroit qui concentre le tout donc PRD me semble être l'outil parfait pour m'aider dans mes aventures rpgiques. • Autre chose à ajouter ? J'ai du mal à me dévoiler, mais voilà la présentation de faite.
Dernière édition par Birdy le Ven 3 Mar - 9:04, édité 2 fois |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar - 8:43 | |
| bienvenue |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar - 10:33 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Mayhem Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 2 Prénom : Kim. (On m'a connu par le passé sous les noms, entre autres, de Just My Lush, Peppercorn, Kimminette.) Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Procreate, et j'suis nulle. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar - 11:01 | |
| Mais... Toi. J'te connais toi. (Moi personne me reconnais jamais, parce que j'ai changé de nom environs 400 fois, mais j'ai une énorme mémoire...) |
|
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar - 11:38 | |
| Bienvenue  _______________________________________________  |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Sam 4 Mar - 0:04 | |
| Ces célébrités, séries, films et groupes/chanteurs préférés !  Je suis fan ! Bienvenue par ici ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21782 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Dim 5 Mar - 5:58 | |
| Bienvenue par ici  ! Tu as bien fait de franchir le pas, on est bien ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Dim 5 Mar - 8:32 | |
| bon retour dans le monde du rpg  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Sam 11 Mar - 14:01 | |
| bienvenue sur le forum j'aime trop tes gouts en matières de célébrités, livres et co _______________________________________________ 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul  | |
| |
|
 | |
| (birdy) melancholic soul | |
|