Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 1 Prénom : Marine Ton âge : 28 Profession / études : communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais je n'en utilise plus pour le moment
(#) Sujet: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar 2023 - 16:28
BIRDY
« citation »
• Prénom : Marine. • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Birdy (depuis toujours). • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 18/10/1994 • Genre : femme • Pays : France. • Région : IDF.
Mes goûts
J'AIME • les belles plumes. • construire des backstories pour mes persos. • passer trop de temps sur l'esthétique de ma fiche. • me perdre sur pinterest et tumblr. • dépenser mon argent dans les concerts. • faire du surf. • pratiquer la danse contemporaine.
JE DÉTESTE • les tomates crues. • les maths et j'en fais plus depuis dix ans tant mieux.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop (mais j'y touche plus trop) • Type de RPG préférés : assez open tant que l'univers est bien construis. préférence pour city avec drama, univers fantastique (pouvoirs, mythologie), univers harry potter. • Célébrités favorites : (femmes) Eva Green, Jessica Chastain, Gemma Arterton, Dakota Johnson, Gemma Chan, Zoey Kravitz, Natalie Dormer / (hommes) Michiel Huisman, Oscar Isaac, Henry Cavill, Olivier Jackson-Cohen, Matthias Schoenaerts, Andrew Garfield • Livres préférés : La librairie de la place aux herbes • Films préférés : Les Harry Potter, Troy (I mean Brad Pitt), Le Diable s'habille en Prada, Will Hunting, Lord the Rings. • Séries préférées : Euphoria, Bridgerton, Normal People, Fleabag, Sherlock (BBC), Only Murders in the Building, Firefly Lane, The Bear, The Witcher, Stranger Things, The Last of Us, pas mal de séries coréennes (The Glory, Remarriage & Desires) • Groupes/Chanteurs préférés : Taylor Swift, Lana Del Rey, Florence and the machine, London Grammar, Tom Rosenthal, Arlo Parks, Juliette Armanet, Julien Doré, L'impératrice, Pépite, Miel de Montagne, New Order, The Cranberries
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage (car je suis une brèle) • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais le forum de nom depuis un moment, mais je n'avais jamais franchi le pas de cette communauté. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Alors il y a maintenant des siècles, j'étais sur bazzart, puis ça a fermé et ensuite j'ai fait une pause rpg. J'ai retrouvé quelques ressources via tumblr et là je cherche un endroit qui concentre le tout donc PRD me semble être l'outil parfait pour m'aider dans mes aventures rpgiques. • Autre chose à ajouter ? J'ai du mal à me dévoiler, mais voilà la présentation de faite.
Dernière édition par Birdy le Ven 3 Mar 2023 - 17:04, édité 2 fois
purple.monkey
Brise légère
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar 2023 - 16:43
bienvenue
ravenkroft.
Carte postale
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar 2023 - 17:34
bienvenue à toi sur prd !
"dépenser mon argent dans les concerts" mais pareil, franchement, c'est la meilleure chose ever !
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 1 AN. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2766 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar 2023 - 18:33
sur PRD
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Mayhem
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 2 Prénom : Kim. (On m'a connu par le passé sous les noms, entre autres, de Just My Lush, Peppercorn, Kimminette.) Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Procreate, et j'suis nulle.
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar 2023 - 19:01
Mais... Toi. J'te connais toi. (Moi personne me reconnais jamais, parce que j'ai changé de nom environs 400 fois, mais j'ai une énorme mémoire...)
Eternal
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Ven 3 Mar 2023 - 19:38
Bienvenue
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 67 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Sam 4 Mar 2023 - 8:04
Ces célébrités, séries, films et groupes/chanteurs préférés ! Je suis fan ! Bienvenue par ici !
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21007 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Sam 4 Mar 2023 - 22:31
Bienvenue !
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
truc.
Criquets
Notepad++
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Dim 5 Mar 2023 - 13:58
Bienvenue par ici ! Tu as bien fait de franchir le pas, on est bien !
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 346 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.
(#) Sujet: Re: (birdy) melancholic soul Dim 5 Mar 2023 - 16:32
bon retour dans le monde du rpg
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère
Chupa Chups
Regard perçant