Vanka soupe de courgettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1922 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 31 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: SKYDINO# Dim 12 Mar - 13:59 | |
| - SKYDINO# a écrit:
- • les chiffons microfibres
Pire invention, on est d'accord. Bienvenue à toi sur PRD Se remettre au RP, c'est toujours une épreuve, mais je ne doute pas que tu trouveras de quoi te donner envie de jouer sur PRD  _______________________________________________ |
|
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: SKYDINO# Sam 18 Mar - 11:23 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: SKYDINO# Sam 25 Mar - 15:06 | |
| Bienvenue dans le coin |
|
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: SKYDINO# Lun 3 Avr - 15:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: SKYDINO#  | |
| |
|