« S'il y a une solution, c'est que c'est pas un problème »
• Prénom : Irène. • Surnom(s) : Jules. • Pseudo(s) : Jules. • Âge : 33 ans. • Date de naissance : 22/10/1989 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Landes.
Mes goûts
J'AIME • L'écriture • Les livres • Le hygge • Le dessin • Les séries, les films
JE DÉTESTE • Les critiques • Les hypocrites • Le mensonge • Les gens toxiques en général
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Euh.... J'ai PS 2020, mais je m'en sert pas • Type de RPG préférés : City je dirais • Célébrités favorites : Beaucoup trop • Livres préférés : Harry Potter, Alex Sol, Campus Drivers, Hades et Perséphone • Films préférés : Top Gun, Harry Potter, Le Moulin rouge, Pearl Harbor • Séries préférées : Teen Wolf, Doctor Who, Big Bang Theory, Charmed • Groupes/Chanteurs préférés : Good Charlotte, Pink, Skillet, Lady Gaga, Indochine
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Euh.... J'ai besoin d'aide pour une demande du graphisme et du codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une personne de Utopia m'a conseiller de venir vous voir • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai besoin de vous faire une demande • Autre chose à ajouter ? Help Me
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bienvenue à toi sur Prd en espérant que tu te plaira ici !
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Jules O'Malley
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2019 Messages postés : 147 Prénom : Mimi pour les intimes. Ton âge : 25 Profession / études : sans emplois depuis peu. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je me tâte encore pour Photoshop.
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio