• Pseudo(s) : NiskAmarice. • Âge : La trentaine approche. • Genre : femme • Pays : Cette belle France. • Région : PACA.
Mes goûts
J'AIME • La muscu • Conduire • La musique • Écrire • Le catch
JE DÉTESTE • Courir • Qu'on me demande de faire 36 choses en même temps. • Les menaces en l'air. • Marcher dans l'eau en chaussettes...
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Gimp - IMovie - GraphicConverter - GifFun • Type de RPG préférés : City Gang et Surnaturel • Célébrités favorites : Becky Lynch, Alexa Bliss, Montez Ford • Livre préféré : 1984 de George Orwell (Bon... c'est le seul livre que j'ai lu. xD) • Films préférés : Les Terminator, Resident Evil, Spiderman, The Dark Knight • Séries préférées : WWE Raw et Smackdown, Raven Home, The Chi, Santa Clara Diet, Arcane, Kaeloo • Groupes/Chanteurs préférés : Beaucoup d'artistes de Rap, Rock, Jazz. Mais ceux que j'écoute le plus souvent: Garbage, Machine Gun Kelly, Tom MacDonald, Koffee, Imelda May, Skillet, Dropkick Murphys
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt rp, mais je m'intéresse à tout. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Il fait parler de lui. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité. • Autre chose à ajouter ? La main d'ssus!
dardar
Proue
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5533 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Eilyam
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2016 Messages postés : 244 Prénom : Clara, alias clarouche pour les intimes. Ton âge : 27 Profession / études : Emploi dans le Webmarketing. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et CS6, Photofiltre 7 & Photoscape
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2019 Messages postés : 147 Prénom : Mimi pour les intimes. Ton âge : 25 Profession / études : sans emplois depuis peu. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je me tâte encore pour Photoshop.