Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1566 Prénom : Bee Ton âge : 31 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Destiel - Carry on Wayward Son ♥ Lun 28 Nov - 13:57
Bonjour, bienvenue
Est-ce que maintenant j'ai l'air dans la tête ? Mais totalement, totalement mdr Je vois que tu viens de la région dont je suis originaire et que t'as indiqué les sushis dans ce que tu aime, j'en conclu que tu ne peux être qu'une personne de qualitey !
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
Torben
sablés au beurre
(#) Sujet: Re: Destiel - Carry on Wayward Son ♥ Mar 3 Jan - 13:24
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93
(#) Sujet: Re: Destiel - Carry on Wayward Son ♥ Dim 8 Jan - 2:34
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.