» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE L'été
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Moira
Moira
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 34
@laxy dunbar C'est la même chose pour moi, l'univers de SDA m'a fait découvrir la passion et l'amour de la littérature Moira panda ♥ - Page 2 439702 Oh, je ne connais pas les Contes et Légendes inachevées du Second Âge Surprised Et concernant la série, oui du coup j'ai bien fais de pas la regarder du coup ^^" Je crois que j'aurais hurler aussi et lancer la télécommande sur la télévision haha

@truc. Merciii Very Happy Ah oui les BTS, j'ai une relation amour/haine avec leurs chansons. J'aime, mais je déteste car ont les entends siiiiii souvent Moira panda ♥ - Page 2 218745 Merci pour mon petit projet ^^ si jamais la curiosité est toujours là, tu as le petit lien en signature (oui bon c'est moche, mais je sais pas du tout faire quelque chose de jolie niveau visuel haha).

@aedyrn Ouiiii les Ewilan c'est tout un univers SI bien ficelé et intéressant, c'est SI bien comme série Moira panda ♥ - Page 2 436552 J'ai été si déçue en lisant le dernier livre, en mode "mince c'est déjà finie ?" haha

Merci à tous pour vos si gentils mots Very Happy

_______________________________________________
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens Moira panda ♥ - Page 2 439702
Voxiferus
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7198
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142179-in-nomine-nc-18
Mouha ha ha haha je te souhaite enfin la bienvenue comme il faut, après avoir déjà vu le projet :rire:

_______________________________________________

Didi Farl devient Voxiferus
Moira
Moira
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 34
Hahaha merci Didi Farl Moira panda ♥ - Page 2 1828

_______________________________________________
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens Moira panda ♥ - Page 2 439702
truc.
truc.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 739
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
@Moira ; C'est vrai que... même en France quant on dit kpop ou Corée, le premier mot c'est bts... Après bon... why not, ce n'est pas si mauvais ce qu'ils font mais comme ma culture pub me suggère de dire : Quand c'est trop, c'est Tropico ! (et ce n'est pas forcément une bonne chose)

Ah mais c'est ton projet ! J'avais vu le titre et je le trouvais très racoleur Moira panda ♥ - Page 2 1f60f Je passerai quand ça sera plus calme et que je pourrais me concentrer Moira panda ♥ - Page 2 2764

_______________________________________________

Spoiler:
Moira
Moira
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 34
Héhé, en vrai c'est surtout que les ado de mon ancien métier d'animatrice de colo étaient souvent de très grand fan et écoutaient leurs musiques en boucles. Alors je veux bien à un moment, mais entendre du BTS h24 ça saoule à un moment Moira panda ♥ - Page 2 218745

Héhé c'est mon bébé oui ^^ Hahaha c'était pas fait exprès, j'ai mis ce que contient en très gros le forum, ses points clés du coup haha. Contente que ça attire l'attention en tout cas, j'avais peur du contraire haha. Oh c'est gentil merci Yeux brillent Sache que ton avis sera apprécié Moira panda ♥ - Page 2 436552 et que je prends tout, même les critiques Very Happy

_______________________________________________
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens Moira panda ♥ - Page 2 439702
Infernum
Infernum
Chasse aux coquillages
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018
Messages postés : 724
Prénom : Salem
Ton âge : 32
Profession / études : suis un chat
https://www.pub-rpg-design.com/t141169-terra-interdit-au-de-16-a
je m'y retrouve beaucoup dans ta difficulté à suivre des films ou séries par besoin de tt le temps bouger, mais que les livres arrivent à te tenir immobile eux, je pensais pas croiser quelqu'un d'autre souffrant de ce mystérieux syndrome hihi Moira panda ♥ - Page 2 439702
bienvenue parmi nous, chouette pres ! en te souhaitant le meilleur pour ton projet Very Happy

_______________________________________________
Moira panda ♥ - Page 2 89et
forum dystopique, sci-fi, post-apo
Moira
Moira
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 34
Je me sens moins seule. On me dit souvent que j'exagère, que si je peux lire sans bouger alors le reste je peux aussi. Ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule ^^ Et en y réfléchissant, en fait la seule série que j'ai été capable de regarder c'est Doctor Who Moira panda ♥ - Page 2 436552 Merci pour mon projet, c'est super gentil Moira panda ♥ - Page 2 439702

_______________________________________________
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens Moira panda ♥ - Page 2 439702
Lovelybush
Lovelybush
Planche de surf
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10800
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenue sur prd Very Happy

_______________________________________________
BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Laxy Dunbar
Laxy Dunbar
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 167
Prénom : Laxy
Ton âge : 33
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142140-wanted-ghosts
@Moira Oh eh bien si tu ne connais pas les Contes et Légendes Inachevés, écrit par le fils de Tolkien en reprenant les divers récits de son père, cela pourrait t'intéresser. Il y a un tout un petit récit nommé "De Galadriel et de Celeborn" probablement mon récit préféré du Second Âge dans ces Contes et Légendes Inachevés Yeux brillent Et justement, ce qui manquait à la série, c'était Celeborn.. Et ce qu'ils ont fait de Galadriel.. Effectivement, j'ai failli cogner ma TV plus d'une fois, alors je peux comprendre Wahou hohoh hohoh

_______________________________________________
truc.
truc.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 739
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
Outch le combo chanson disney + bts ; ça t'as dû être fatal ma pauvre ><

Moira a écrit:Héhé c'est mon bébé oui ^^ Hahaha c'était pas fait exprès, j'ai mis ce que contient en très gros le forum, ses points clés du coup haha. Contente que ça attire l'attention en tout cas, j'avais peur du contraire haha.
Ca dépend des goûts, mais moi ce genre de choses m'attire **, ton titre a su me parler !
Je reviens sur ce que tu disais précédemment, mais je crois avoir vu du LS de codage pour des fiches de projets mmh Si ce n'est pas le cas, il est possible que d'ici quelque temps je mette à disposition d'anciens codes... Mais rien n'est certain encore puisque je pense les retravailler et héberger le css pour plus de fluidité pour l'utilisateur =/

_______________________________________________

Spoiler:
Moira
Moira
Balade sur la plage
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 34
@laxy dunbar Ooooh d'accord je note, ça a l'air super intéressant Yeux brillent Ah ouais ça donne encore moins envie alors du coup hahaha. J'ai presque peur maintenant Moira panda ♥ - Page 2 833568

@truc. Oui, disons que j'ai morflée Moira panda ♥ - Page 2 1828
truc. a écrit:Ca dépend des goûts, mais moi ce genre de choses m'attire **, ton titre a su me parler
Nous somme deux dans ce cas ^^ Ooooh vraiment ? Je vais aller voir alors, parce que disons que niveau codage, je ressemble à une enfant qui veut dessiner ses parents mais qui fait des bonhommes en bâtons Moira panda ♥ - Page 2 1828 Ouh ce serait cool si tu poste tes codes, courage pour tout modifier si tu le fais Yeux brillent Moira panda ♥ - Page 2 436552

_______________________________________________
Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens Moira panda ♥ - Page 2 439702
ANAPHORE
ANAPHORE
Raie léopard
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6254
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.anaphvre.tumblr.com
bienvenuue Moira panda ♥ - Page 2 2090816374

_______________________________________________
summer's never too long
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum