AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 1885538628
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 33

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples Empty
Message(#) Sujet: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyJeu 17 Nov - 10:00

Bonsoir ou bonjour par ici, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci Smile J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une belle journée. Alors je viens ici afin de vous présentez un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un très long moment.

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'éléments à vous communiquez, comme l'idée a été mise seulement aujourd'hui en réflexion. Je peux néanmoins vous dire les quelques points suivants, ainsi que vous décrire l'idée de base derrière le projet (et également un petit moodboard réalisé grâce au code de azuriel (d'ailleurs encore merci à luielle).)

Je tiens à remercier tout particulièrement Catka et Watson pour ce code BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552

En espérant que mon projet vous plaise BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702

Dernière édition par Moira le Sam 19 Nov - 4:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4299
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples Empty
Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyJeu 17 Nov - 11:24

Coucou toi ! x)

J'ai vu que tu as prit une de mes icones, je t'en remercie !!!!!!!! Et du coup, obligé que je passe par là pour donner mon avis BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 423770

Je dois t'avouer que voir l'idée du concept tout à la fin m'a fait bizarre, je le cherchais depuis le début pour mieux comprendre tes points. ^^'

Au début, lire chasse de monstre = What ?!

Le concept en lui-même est intéressant, ça change de ce dont on a l'habitude. ^^

Je vois quelques unes de tes références, qui m'amène aux questions suivantes :
- A quelle période sommes nous ? (de nos jours, futuristes, post apo ?) Parce que bioshock et WoW, c'est pas trop pareil :p (de mes souvenirs de Wow)

- le jeu se centrera uniquement sur les attaques de monstres ? le rpg, n'étant pas un jeu vidéo, n'est pas très apprêté à faire uniquement cela (à mon goût).

- tu parles d'ajouter une ou deux races = ça peut être super coool ! Voir te permettre de faire un contexte en lien aussi.

En lisant tes idées, j'ai pensé à l'atlantide et aussi Stargate Atlantide. Est-ce qu'une civilisation à moitié sur l'eau et dans l'eau ne pourrait pas t'être intéressante ? Surtout que tu parles d'exploration maritime.

Suite à ces petites notes, je te souhaite de trouver une équipe et de pouvoir monter ce beau projet ! (je vois déjà un thème dans les tons bleu avec comme une cité sous l'eau Yeux brillent

Des bisous BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 1885538628

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyJeu 17 Nov - 11:43

Coucou Very Happy Je ne pouvais qu'en prendre une, elles sont magnifiques BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702

Didi Farl a écrit:
Je dois t'avouer que voir l'idée du concept tout à la fin m'a fait bizarre, je le cherchais depuis le début pour mieux comprendre tes points. ^^'
Oui je suis désolée, je me rends compte en me relisant que je me suis perdue dans les informations données. Je vais refaire un réaménagement du poste pour le rendre plus clair au moins un tant soit peu hahaha. Mais là il est 5h du matin donc je crois que mon cerveau il est pas très présent.

Didi Farl a écrit:
Le concept en lui-même est intéressant, ça change de ce dont on a l'habitude. ^^
Oh merci, je dois avouer que ça me rassure, j'avais justement peur que ça n'intéresse pas les gens comme c'est différent justement.

Didi Farl a écrit:
Je vois quelques unes de tes références, qui m'amène aux questions suivantes :
- A quelle période sommes nous ? (de nos jours, futuristes, post apo ?) Parce que bioshock et WoW, c'est pas trop pareil :p (de mes souvenirs de Wow)
Alors en fait, j'ai oubliée de le préciser (non mais je suis un boulet là c'est pas possible je suis désolé), mais rien sur le projet ne sera repris d'univers existant. L'idée m'est venue de ces univers là et c'est possiblement ce qui m'a donnée envie de le créer, mais tout sera construit de A à Z ^^ En ce qui concerne ta question, le forum va se situer vers les années 1700. On revient très loin en arrière, mais c'est une période historique qui me plait particulièrement ^^ et oui tu as raison, Bioshock et WoW c'est pas pareil du tout ^^

Didi Farl a écrit:
- le jeu se centrera uniquement sur les attaques de monstres ? le rpg, n'étant pas un jeu vidéo, n'est pas très apprêté à faire uniquement cela (à mon goût).
Alors oui... et non. En gros l'idée que j'ai, c'est que le forum est divisé en trois sections : Terre, Mer et Fonds Marin. Les trois seront jouables bien évidemment et, bien que l'intrigue principale tourne autour des monstres marins et des attaques, il n'y aura pas que ça. Il y aura un pan d'exploration, d'aventure, d'action. Les joueurs pourront décider d'incarner des pirates, des corsaires, des marins, des chasseurs ou tout simplement des habitants qui veulent faire leur petite vie pépère dans leur coin sans se prendre le boulon sur si oui ou non un "kolea" est chassable en solo ou pas.

Didi Farl a écrit:
- tu parles d'ajouter une ou deux races = ça peut être super coool ! Voir te permettre de faire un contexte en lien aussi.
Alors je crois que je n'ai pas du tout employée le bon mot, sauf que j'ai beau cherchée ce que je voulais dire je ne vois point, donc pour le moment j'ai supprimée celui-ci de mon premier post pour le modifier et y coller les peuples à la place. Pour les peuples, au total, j'ai eu l'idée de dix différents (Humains, peuple du soleil, peuple de la lune, peuple de l'océan, peuple du ciel, peuple du feu, peuple de l'eau, peuple de l'air, peuple de la terre et peuple serpent). C'est pour ça d'ailleurs que je précise plus bas que les peuples ne pourront pas être augmentés avec la contribution des membres, puisqu'il en existera déjà un bon nombre.

Et en effet, j'ai une petite idée qui tourne autour des peuples, avec des cultures différentes et tout, à voir comment je peux mettre tout ça en place tout en gardant l'idée de base que j'aime beaucoup ^^

Didi Farl a écrit:
En lisant tes idées, j'ai pensé à l'atlantide et aussi Stargate Atlantide. Est-ce qu'une civilisation à moitié sur l'eau et dans l'eau ne pourrait pas t'être intéressante ? Surtout que tu parles d'exploration maritime.
C'est un peu l'idée que j'ai eu avec le peuple de l'océan en vérité haha. Par contre shame on me, mais je ne connais pas Stargate Atlantide Surprised

Didi Farl a écrit:
Suite à ces petites notes, je te souhaite de trouver une équipe et de pouvoir monter ce beau projet ! (je vois déjà un thème dans les tons bleu avec comme une cité sous l'eau
Merci beaucoup Very Happy et effectivement c'est également ce que je voyais ^^

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de venir poster sur mon très très modeste projet Yeux brillent

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyJeu 17 Nov - 13:16

Oh merci t 'es toute mignonne !!!!!

Ah oui, ça pique un peu alors ^^'

Citation :
Oh merci, je dois avouer que ça me rassure, j'avais justement peur que ça n'intéresse pas les gens comme c'est différent justement.
Ca va rester la grosse question, qui viendra jouer ? Je te souhaite d'en avoir du monde !

Citation :
Alors en fait, j'ai oubliée de le préciser (non mais je suis un boulet là c'est pas possible je suis désolé), mais rien sur le projet ne sera repris d'univers existant. L'idée m'est venue de ces univers là et c'est possiblement ce qui m'a donnée envie de le créer, mais tout sera construit de A à Z ^^ En ce qui concerne ta question, le forum va se situer vers les années 1700. On revient très loin en arrière, mais c'est une période historique qui me plait particulièrement ^^ et oui tu as raison, Bioshock et WoW c'est pas pareil du tout ^^
Pas de souci à ce niveau là hein, juste que du coup, au vu des citations, quelle époque allais-tu prendre ? Du coup j'ai ma réponse.

Citation :
Alors oui... et non. En gros l'idée que j'ai, c'est que le forum est divisé en trois sections : Terre, Mer et Fonds Marin. Les trois seront jouables bien évidemment et, bien que l'intrigue principale tourne autour des monstres marins et des attaques, il n'y aura pas que ça. Il y aura un pan d'exploration, d'aventure, d'action. Les joueurs pourront décider d'incarner des pirates, des corsaires, des marins, des chasseurs ou tout simplement des habitants qui veulent faire leur petite vie pépère dans leur coin sans se prendre le boulon sur si oui ou non un "kolea" est chassable en solo ou pas.
d'acccord. Ca te donne matière à faire ton contexte alors tout ça, c'est chouette.

Citation :
Alors je crois que je n'ai pas du tout employée le bon mot, sauf que j'ai beau cherchée ce que je voulais dire je ne vois point, donc pour le moment j'ai supprimée celui-ci de mon premier post pour le modifier et y coller les peuples à la place. Pour les peuples, au total, j'ai eu l'idée de dix différents (Humains, peuple du soleil, peuple de la lune, peuple de l'océan, peuple du ciel, peuple du feu, peuple de l'eau, peuple de l'air, peuple de la terre et peuple serpent). C'est pour ça d'ailleurs que je précise plus bas que les peuples ne pourront pas être augmentés avec la contribution des membres, puisqu'il en existera déjà un bon nombre.

Et en effet, j'ai une petite idée qui tourne autour des peuples, avec des cultures différentes et tout, à voir comment je peux mettre tout ça en place tout en gardant l'idée de base que j'aime beaucoup ^^
AH ! Je n'avais pas comprit cela en effet. Oui, si tu en mets déjà 10 ça sera déjà bien assez niveau choix. Les peuples seront en lien avec un "élément" vénéré du coup, ou un truc du genre ?

Citation :
C'est un peu l'idée que j'ai eu avec le peuple de l'océan en vérité haha. Par contre shame on me, mais je ne connais pas Stargate Atlantide
Ton contexte amène un peu à cette idée oui. Pour stargate atlantide, c'est juste qu'une équipe s'est rendu à Atlantide et qu'une autre série se fait par rapport à ça et un nouveau type d'ennemi. Tu dois pouvoir trouver de rapide résumé ^^

Ne te rabaisse pas, il est top ton projet, bien ficelé et tout, je suis sûr que tu vas tout dépoter ^^

L ENTRAIDE EST LA CLE

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyJeu 17 Nov - 20:44

De rien c'est sincère BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552 Oui en effet, disons que j'aurais peut-être du attendre avant de le poster, mais j'étais si fière de mon idée que j'ai voulue la partager immédiatement haha.

Didi Farl a écrit:
Ca va rester la grosse question, qui viendra jouer ? Je te souhaite d'en avoir du monde !
Honnêtement, je ne demande pas une grosse communauté, une petite dizaine de joueurs actif je serais super contente Very Happy Et si ça ne fonctionne pas, je ne me stresserai pas avec ça. Je ferai des modifications, j'enlèverai les points qui n'auront pas fonctionné. Je sais bien que les forums, ça peut fonctionner comme ça peut bider et couler. Donc à voir mais comme dis, ce n'est pas un facteur stress pour moi ^^

Didi Farl a écrit:
Pas de souci à ce niveau là hein, juste que du coup, au vu des citations, quelle époque allais-tu prendre ? Du coup j'ai ma réponse.
Oui du coup les années 1700 commencent à se concrétiser dans mon esprit et plus j'y pense plus j'aime l'idée. Donc oui ça se fera vraiment dans ces années-là au final BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702

Didi Farl a écrit:
d'acccord. Ca te donne matière à faire ton contexte alors tout ça, c'est chouette.
Yep Very Happy Je ne voulais pas me cantonner à seulement un seul aspect, comme je sais que souvent les joueurs aiment naviguer entre les différentes zones (puis j'avoue que je suis pareille haha). Donc c'est l'idée que j'ai eu pour contenter tout le monde ^^

Didi Farl a écrit:
AH ! Je n'avais pas comprit cela en effet. Oui, si tu en mets déjà 10 ça sera déjà bien assez niveau choix. Les peuples seront en lien avec un "élément" vénéré du coup, ou un truc du genre ?
Oui désolé, je crois que le cerveau était en PLS à ce moment haha. Alors en gros du coup, les peuples seront séparés en quatre castes. Les ÉLÉMENTAIRES (peuple de l'eau, du feu, de la terre et de l'air) et je dois trouver les noms pour rassembler les "peuple du ciel, de la lune, du soleil et de l'océan" et les "humains et peuple serpent". En gros ils auront des particularités eux-mêmes de leur côté (par exemple pour te donner un ordre d'idée, le peuple de feu pourra manier le feu, pourra résister aux grandes chaleurs mais les grands froids seront son point faible. Il aura des cheveux de feu, des petites écailles de la couleur de son KAREKO sur le corps (le Kareko, c'est l'âme compagnon des élémentaires. En gros si tu veux, de façon simplifier, voit ça comme son animal totem désigné ^^ ici, les peuples de feu auront le choix entre trois Kareko différents) et lors de son ascension (une épreuve qui permet de passer de l'âge adolescent à adulte et qui ensuite reste et donne des capacités de combat supplémentaire) il prends la forme complète de son élément ainsi que de son Kareko).

Didi Farl a écrit:
Ton contexte amène un peu à cette idée oui. Pour stargate atlantide, c'est juste qu'une équipe s'est rendu à Atlantide et qu'une autre série se fait par rapport à ça et un nouveau type d'ennemi. Tu dois pouvoir trouver de rapide résumé ^^
Oh d'accord oui je vois, en effet ça peut ressembler. J'ai été un peu voir sur google qu'est-ce que c'était ^^ Ça a l'air intéressant Yeux brillent

Didi Farl a écrit:
Ne te rabaisse pas, il est top ton projet, bien ficelé et tout, je suis sûr que tu vas tout dépoter ^^
Awn merci c'est super gentil à toi BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552

Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyJeu 17 Nov - 20:51

Tu as entièrement raison, ne te stresse pas. Un forum c'est pour le plaisir surtout ! Dans tous les cas tu pourras être fière de tout ton travail. ^^

Citation :
Oui du coup les années 1700 commencent à se concrétiser dans mon esprit et plus j'y pense plus j'aime l'idée. Donc oui ça se fera vraiment dans ces années-là au final
like

Citation :
Oui désolé, je crois que le cerveau était en PLS à ce moment haha. Alors en gros du coup, les peuples seront séparés en quatre castes. Les ÉLÉMENTAIRES (peuple de l'eau, du feu, de la terre et de l'air) et je dois trouver les noms pour rassembler les "peuple du ciel, de la lune, du soleil et de l'océan" et les "humains et peuple serpent". En gros ils auront des particularités eux-mêmes de leur côté (par exemple pour te donner un ordre d'idée, le peuple de feu pourra manier le feu, pourra résister aux grandes chaleurs mais les grands froids seront son point faible. Il aura des cheveux de feu, des petites écailles de la couleur de son KAREKO sur le corps (le Kareko, c'est l'âme compagnon des élémentaires. En gros si tu veux, de façon simplifier, voit ça comme son animal totem désigné ^^ ici, les peuples de feu auront le choix entre trois Kareko différents) et lors de son ascension (une épreuve qui permet de passer de l'âge adolescent à adulte et qui ensuite reste et donne des capacités de combat supplémentaire) il prends la forme complète de son élément ainsi que de son Kareko).
Ah ! je connais ce genre de chose, c'est sympa ^^ la lune, le ciel, le soleil et l'océan ont le cycle lunaire en commun. Donc peut être que tu peux dire un truc genre : LUNAIRES. Je pensais aux astres, mais ça englobe trop de choses en plus, donc pas assez parlant.

Si ça peut t'inspirer, c'est top ^^

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 1885538628 chat

L ENTRAIDE EST LA CLE

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyJeu 17 Nov - 20:57

Yes en effet, j'ai toujours eu pour philosophie de ne jamais stresser pour rien, sinon j'aurais eu des cheveux blanc depuis des années BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 1828

Didi Farl a écrit:
Ah ! je connais ce genre de chose, c'est sympa ^^ la lune, le ciel, le soleil et l'océan ont le cycle lunaire en commun. Donc peut être que tu peux dire un truc genre : LUNAIRES. Je pensais aux astres, mais ça englobe trop de choses en plus, donc pas assez parlant.

Si ça peut t'inspirer, c'est top ^^
Ooooh j'adore cette suggestion, je pensais aussi à astres mais justement comme ça englobait trop de choses en plus de mes quatre peuples je voulais choisir autres choses et LUNAIRES c'est juste parfait Yeux brillent Merci infiniment, ça m'enlève une épine du pieds du coup c'est juste parfait BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552 ça ouvre une palette de possibilité, avec des pouvoirs en fonction du cycle lunaire héhé. Merci BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 5438

Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyJeu 17 Nov - 21:46

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 1885538628

Avec plaisir, je t'en prie hi hi hi

L ENTRAIDE EST LA CLE

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptyVen 18 Nov - 9:51

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552

Rebonjour, rebonsoir par ici Very Happy
Je tiens particulièrement à remercier Magma. pour ce libre-service de fiche qui est bien utile et surtout magnifique BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptySam 19 Nov - 7:16

Coucou ici BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702 Désolé du double poste comme ça qui pop de nul part, je souhaite juste dire que désormais les réservations d'avatars ainsi que les prévenus sont acceptés, puisque je suis certaine désormais de continuer dans la création du projet BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552 BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 833568

Et également demander un petit avis aux possibles curieux de mon sujet Yeux brillent Pensez-vous que cette façon de décrire les peuples soient correcte ou est-ce que c'est mieux si je vais moins dans le détail ? C'est la toute première fois que je crée des peuples non humains, donc j'ai beaucoup de mal à savoir ce qui est important et ce qui ne l'est pas, navrée pour ça BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 218745

Deleka; peuple du soleil, les Harkenam tirent leur puissance lors du levée de l'astre et perdent celui-ci lors de son couché. Leur puissance est à son apogée lorsque le soleil est au plus haut.

Caste; Lunaires
Région; xxx
Population; combien sont-ils ? est-ce un peuple rare ou est-il facile d'en croiser ?
Conflits; existe-t-il des conflits entre les différents peuples de la caste des Lunaires ?

Physique; description du physique du peuple
Atouts; les atouts de leur physique

Pouvoirs; description des pouvoirs
Points faibles; description des points faibles du pouvoir
Points forts; description des points forts du pouvoir

Hiérarchie; la hiérarchie du peuple (en sachant que les membres pourront grimper en hiérarchie et devenir le leader de leur peuple)

Mœurs et coutumes; les mœurs et coutumes du peuple
Légendes; la légende du peuple
Culture; description de la culture du peuple

Interdiction; ont-ils des interdits ? quelque chose qu'ils doivent absolument éviter ?

Voilà Yeux brillent qu'en pensez-vous ? BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702

Petit dernier point, les peuples ont désormais tous un nom Very Happy

Peuple du soleil : Deleka
Peuple de la lune : Obeni
Peuple du ciel : Hiraeme
Peuple de l'océan : Medola

Peuple de feu : Mundas
Peuple de l'eau : Nurdril
Peuple de l'air : Arducil
Peuple de la terre : Hannad

Peuple humain : cas particulier, les humains sont divisés en trois peuples. Zora, Siti et Neta
Peuple serpent : Nime

Voilà pour ce soir BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 833568 merci de m'avoir lue BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptySam 19 Nov - 10:40

Coucou !

Je trouve ton idée des "races" correct. Après, par expérience, sache que les gens poseront des questions avec le temps et que ça peut permettre d'enrichir le tout, MAIS ATTENTION. Poses des limites sinon tu ne t'en sortiras pas.

A mon sens, tu peux culture et légende ne sont pas forcément obligatoire. A voir si tu vas jouer avec, surtout les légendes.

Population, tu peux mettre une idée générale, mais pas besoin de mettre exactement combien ils sont, sauf si tu veux mettre les statts des membres dessus, mais attention à bien y mettre à jour à chaque fois x)

Pour les noms des peuples.... c'est à toi de voir. On ne peut pas les décider pour toi :p

Pour le reste, je pense que tu es sur une bonne piste.

L ENTRAIDE EST LA CLE

La boite de pandore

Moira
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples EmptySam 19 Nov - 11:26

Coucou BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702 Merci d'être repassée par ici Didi, ça me touche BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552

Didi Farl a écrit:
Je trouve ton idée des "races" correct. Après, par expérience, sache que les gens poseront des questions avec le temps et que ça peut permettre d'enrichir le tout, MAIS ATTENTION. Poses des limites sinon tu ne t'en sortiras pas.
D'accord je note merci Very Happy Oui en ce qui concerne les questions je m'en doutais, par contre j'ai pas pensée à poser des limites, merci du conseil BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702

Didi Farl a écrit:
A mon sens, tu peux culture et légende ne sont pas forcément obligatoire. A voir si tu vas jouer avec, surtout les légendes.
Oh oui en effet, je vois mmh peut-être en tant que lore optionnel des peuples ? Après les légendes auront une place importante au sein du forum, mais vu qu'elles sont toutes connectés d'une façon ou d'une autre, ce sera moins compliqué à mettre en place je pense mmh à voir en effet BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 439702 Au pire je met le tout en optionnel et seul ceux le souhaitant le liront.

Didi Farl a écrit:
Population, tu peux mettre une idée générale, mais pas besoin de mettre exactement combien ils sont, sauf si tu veux mettre les stats des membres dessus, mais attention à bien y mettre à jour à chaque fois x)
C'était bien pour dire il y a combien de membres au sein du peuple, en effet. Comme j'ai peut-être pensée faire un sujet pour inciter les gens à rejoindre tel peuple ou bloquer tel peuple à l'inscription si par exemple il y a trop de gens dedans mmh Après il est vrai que ça peut être compliquer à gérer, mais c'est un coup de main à prendre je suppose, un peu comme les bottins ^^

Didi Farl a écrit:
Pour les noms des peuples.... c'est à toi de voir. On ne peut pas les décider pour toi :p
Ah en fait ici je ne demandais pas réellement l'avis des gens (enfin sauf si vous avez de meilleures idées) c'était seulement pour dire que les noms étaient tous trouvés et les exposer comme j'étais assez fière que cette partie soit terminée ^^

Ça me rassure du coup de savoir que je suis sur la bonne voie, ça m'enlève cette idée de la tête comme quoi je fais tout de travers et que le projet ne sera jamais bien BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 218745 Merci pour ton avis Didi Farl, c'est vraiment appréciée je peux te le garantir BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples Empty

BONES IN THE OCEAN | Monstres marins, peuples différents, exploration sous l'eau, nouveaux peuples
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant