Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022 Messages postés : 32 Prénom : Louise Ton âge : 31 Profession / études : License d'Infographie, formation nutrition sportive, formation clerc de notaire, Dilplôme de Secrétaire Médicale ; actuellement Factrice ! Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, After Effect
Mon CV PRDien Dédicaces: Mes Mousquetaires ❤ My role player game characters:
• Prénom : Louise. • Surnom(s) : loulou. • Pseudo(s) :Perle. • Âge : 31 ans. • Date de naissance : 30/10/91 • Genre : femme • Pays :France. • Région :Occitanie.
Mes goûts
J'AIME • lire • écrire • faire du sport • voyager. • l'hiver.
JE DÉTESTE • l'été • mon job • les viennoiseries.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Suite Adobe • Type de RPG préférés : Harry Potter • Célébrités favorites : Colton Haynes, Manu Rios • Livres préférés : Beaucoup trop, et ça change à peu près tous les mois !i • Films préférés :Idem ! Mais HP 3 et l'étrange Noël de M. Jack sont indémodables. • Séries préférées :En ce moment Elite et Young Royals, mais ça change assez régulièrement • Groupes/Chanteurs préférés : Je n'en ai pas spécialement,
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ?RPG, vidéo, granphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bouche à oreille ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je voulais promouvoir un scénario, à la base • Autre chose à ajouter ? Merci de votre accueil
burn on fire
Mouette
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Koala
Mouette
Et bienvenue sur PRD du coup
Victoriaz
Mouette
Perle Evans
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022 Messages postés : 32 Prénom : Louise Ton âge : 31 Profession / études : License d'Infographie, formation nutrition sportive, formation clerc de notaire, Dilplôme de Secrétaire Médicale ; actuellement Factrice ! Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, After Effect
Mon CV PRDien Dédicaces: Mes Mousquetaires ❤ My role player game characters:
Le p'tit icon Kinnporsche hum hum Tu voulais promouvoir un scénario ? Lequel lequel ? Un scénario des Farkas ? Celui de l'ex de Féfé ? Les Evans ? Tant de mystères !!!!
Et bienvenue sur PRD du coup
Mais qui es-tu donc ?
Et c'était un scénario Farkas ! Le ship de Lawrence
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
truc.
Proue
Notepad++
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 150 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Coucou à toi et bienvenue parmi nous. Ah ce très cher Colton Haynes, qu'il soit dans Teen Wolf ou dans Arrow, c'est une petite pépite
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: