Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2022 Messages postés : 4 Prénom : - Ton âge : 11
(#) Sujet: à l'ancienne est parmi vous ! (compte commun) Mer 21 Sep - 16:51
à l'ancienne
« le bonheur à l'australienne »
• Prénom : - • Surnom(s) : - • Pseudo(s) : - • Âge :- • Date de naissance : - • Genre : - • Pays : - • Région : -
Mes goûts
J'AIME • l'australie • la détente • les mangues • les kangourous • écrire
JE DÉTESTE • l'hiver • les araignées • le sable qui colle • les canicules • se prendre la tête
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : - • Type de RPG préférés : city ! • Célébrités favorites : - • Livres préférés : - • Films préférés : - • Séries préférées : - • Groupes/Chanteurs préférés : -
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? le rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? qui ne le connaît pas ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? on est un compte commun pour notre forum pour simplifier les choses • Autre chose à ajouter ? love sur vous !
Infernum
Matelot
(#) Sujet: Re: à l'ancienne est parmi vous ! (compte commun) Ven 23 Sep - 19:54
bienvenue à vous
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2022 Messages postés : 9 Prénom : Georgette. Ton âge : 28 Profession / études : Chasseuse de licornes.
(#) Sujet: Re: à l'ancienne est parmi vous ! (compte commun) Ven 23 Sep - 21:44
Bienvenue à tous !
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: à l'ancienne est parmi vous ! (compte commun) Sam 24 Sep - 14:18
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: à l'ancienne est parmi vous ! (compte commun) Sam 24 Sep - 15:47
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93
(#) Sujet: Re: à l'ancienne est parmi vous ! (compte commun) Ven 30 Sep - 19:50
Bienvenue ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Ce forum est une mine d'or.