• Prénom :Chloé • Surnom(s) : coco . • Pseudo(s) : MEXICALI ROSE / coyop • Âge : 31 ans • Date de naissance : 01/08/1991 • Genre : femme • Pays : chez les p'tits belges • Région : Liège
Mes goûts
J'AIME • RP (Il est finalement trop dur de se défaire d'une telle passion ) & partir littéralement en sucette sur des petits complots de lien hu hu • Randonner • Lire (Quoi de plus doux que de s'imprégner d'un univers et de s'échapper du sien) • Les plantes ("encore une plante?" rouspète monsieur ) • Dessiner & manger (on peut faire les 2 en même temps. Astucieux ) • Miyazaki l'incontournable • Mon chat, Bilbo, le roi du ronron et des papouilles (ma soeur le trouvait trop câlin. Entendez-vous? C'est bien la première fois que quelqu'un se plaint d'un chat "trop câlin" Absurdité!) • Mon café matinal • Profiter de la vie, des amis et de la famille
JE DÉTESTE • Ceux qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter • La méchanceté gratuite, la curiosité mesquine...C'est triste de voir que certaines personnes n'ont rien d'autre de mieux à faire que de cracher leur venin (et il y en a un paquet de vamps) • Souris noires à l'anis franchement, ça ne devrait même pas exister xD • Le manque de temps (si on pouvait appuyer sur un bouton "pause" pour prendre le temps de faire tout ce qu'on aurait envie...) • Me réveiller 3 à 4 fois la nuit à cause d'une coquine tisane
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : Tout ce qui touche à la magie, au surnaturel, avec une inclination pour les forums HP. • Célébrités favorites : Difficile à dire ... ils sont tant à m'émouvoir. • Livres préférés : Passe-miroir • Films préférés : Grande fan des films de Miyazaki, avec une préférence pour le Château ambulant, j'aime également "Call me By your name", la grande vadrouille (l'annuel indémodable avant les vacances), la trilogie Le seigneur des anneaux, la saga HP, etc. • Séries préférées : Outlander, Dowton Abbey, Les demoiselles du téléphone, Peaky Blinders, Penny Dreadful, Sherlock. • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute un peu de tout et virevolte entre mes envies mais pour le moment je stagne surtout sur; Vivaldi, Sia, Sum 41, Beatles, System of down.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais déjà d'avant. Je reviens sur les rails du rpg donc je me remets doucement dans le bain ^^ • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Maintenant que j'ai à nouveau craquer pour le rp, j'aimerais trouver quelques plumes à taquiner dans des perspectives de scénarios, liens imaginés. • Autre chose à ajouter ? Bon dimanche
Aperçu :
Siren.Polymer
Proue
(#) Sujet: Re: MEXICALI ROSE Dim 18 Sep 2022 - 14:51
rebienvenue sur prd et dans le monde du rpg
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: MEXICALI ROSE Dim 18 Sep 2022 - 18:49
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 381 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: MEXICALI ROSE Dim 18 Sep 2022 - 19:43
bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MEXICALI ROSE Dim 18 Sep 2022 - 20:54
Bienvenue ^^
_______________________________________________ ~
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Chupa Chups
Capitaine
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MEXICALI ROSE Mar 20 Sep 2022 - 17:44
Bienvenue à toi par ici
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
(#) Sujet: Re: MEXICALI ROSE Mer 21 Sep 2022 - 5:49
Rebienvenue dans le monde du rp ! Et bienvenue sur PRD ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici :3
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MEXICALI ROSE Mer 21 Sep 2022 - 11:44