| No way out | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No way out Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2022 Messages postés : 27 Prénom : compte commun no way out Ton âge : 27  | (#) Sujet: No way out Lun 12 Sep 2022 - 1:16 | |
| NO WAY OUT « Les enfants comprennent intuitivement que le monde dans lequel ils sont nés n'est pas parfait. » • Prénom : j'aurais rêvé m'appeler jade • Pseudo(s) : No way out puisqu’il s’agit du compte commun pour un bébé forum que nous préparons en coulisses  (mais pour ma part il s’agit habituellement de scylla - mais je n’ai jamais pris le temps de m’inscrire sur prd avant ça) • Âge : la trentaine qui approche trop vite • Date de naissance : février 1996 • Genre : elle/she et pareil pour toute l’équipe qui se cache derrière ce compte • Pays : France. • Région : en vadrouille Mes goûts J'AIME • les films miyazaki (sans aucune exception évidemment) • les chocolats chauds en hiver sous la couette avec un bon livre. • les soirées d’orage et l’odeur de la pluie. • les petites choses simples de la vie | JE DÉTESTE• les pages cornées sur un livre  • l’hypocrisie. • l’ananas sur les pizzas (oops  ) • les fins de séries qui brisent le coeur |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop principalement • Type de RPG préférés : les rpg inventés ou inspirés d’univers (science fiction, fantastique...) • Livres préférés : beaucoup trop difficile comme question • Films préférés : l'intégralité des ghibli sans grande originalité • Séries préférées : sherlock • Groupes/Chanteurs préférés : ça change tout le temps jpp Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? on ne présente plus le mastodonte qu’est prd • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? principalement pour parler de notre bb forum qui se prépare doucement à voir le jour • Autre chose à ajouter ? bonne soirée  (ce smiley est trop chouette)
Dernière édition par No way out le Mer 23 Nov 2022 - 18:01, édité 5 fois |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: No way out Lun 12 Sep 2022 - 14:43 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: No way out Mar 13 Sep 2022 - 16:19 | |
| Bienvenue !! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21783 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2022 Messages postés : 27 Prénom : compte commun no way out Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: No way out Mer 14 Sep 2022 - 14:54 | |
| Merciiii à toutes les trois |
|
 | |
Heaven Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: No way out Mer 14 Sep 2022 - 16:28 | |
| Bienvenue à toi parmi nous  |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: No way out Mer 14 Sep 2022 - 21:58 | |
| bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2022 Messages postés : 27 Prénom : compte commun no way out Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: No way out Jeu 15 Sep 2022 - 15:48 | |
| Merciii beaucoup |
|
 | |
VVV Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022 Messages postés : 115 Prénom : VVV Ton âge : 35 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: No way out Sam 17 Sep 2022 - 14:35 | |
| Un mastodonte effectivement, bienvenue =) |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: No way out Sam 17 Sep 2022 - 22:00 | |
| |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: No way out Dim 18 Sep 2022 - 9:24 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
still breathing Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2018 Messages postés : 77 Prénom : m. Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: No way out Dim 18 Sep 2022 - 12:21 | |
| les pages cornées sur un livre, c'est bien le pire, je suis d'accord.  bienvenue.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: No way out  | |
| |
|
 | |
| No way out | |
|