| Prince - Bonjour bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2022 Messages postés : 4 Prénom : Je ne suis pas certain de vouloir partager cette information. Ton âge : 30  | (#) Sujet: Prince - Bonjour bonjour Sam 20 Aoû - 7:28 | |
| Prince « Purple Rain, pas la monarchie hein' » • Prénom : /. • Surnom(s) : /. • Pseudo(s) : Prince.• Âge : 29 ans. • Date de naissance : un jour en juillet. • Genre : Homme. • Pays : France. • Région : le Sud.
Mes goûts J'AIME • Le chocolat. • Les chats. • Les Moscow Mule. • Les jeux de mots. • L'odeur du white spirit. | JE DÉTESTE • La faim dans le monde. • Le guerre. • Les moustachus pas sympas. • Mon cousin. • Les dimanches.. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Je tâte Photoshop, Première, After Effect essentiellement. • Type de RPG préférés : Fantastique • Livres préférés : Je crois pas en avoir mais j'aime beaucoup lire. • Films préférés : Je pense que ce sont les 1ers Harry Potter, mais je les ai revu il n'y a pas si longtemps et je pense que c'est plus l'enfance qui parle que la qualité cinématographique ! • Séries préférées : The NewsRoom, The Office, Friends, Parks and Recs, ce genre de truc. • Groupes/Chanteurs préférés : Ça change beaucoup trop souvent. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt RPG mais si je peux apprendre deux trois petites choses, je ne suis jamais contre ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherche un forum, et le plus simple était de poser la question à ceux qui en construisent ! • Autre chose à ajouter ? Désolé, je ne suis pas très bon dans ce genre de formulaire ! |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
LarkoDim Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Sam 20 Aoû - 9:25 | |
| Bienvenue à toi ^^ (chat + chocolat, bon combo ^^) _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1003 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Sam 20 Aoû - 10:59 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Lun 22 Aoû - 4:11 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Lun 22 Aoû - 8:33 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Heaven Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 41 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Mar 23 Aoû - 5:12 | |
| Bienvenue à toi par ici  |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Mar 23 Aoû - 12:10 | |
| Bienvenue  Laisse-moi deviner : ton cousin a une moustache ? _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 388 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Mar 23 Aoû - 14:16 | |
| les dimanches, ça me rappelle une phrase que jtrouvais bien vraie  "ce qu'il y a de meilleur dans le dimanche, c'est encore le samedi soir." bienvenue à toi ! |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Mer 24 Aoû - 10:35 | |
| |
|
 | |
twinny Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2022 Messages postés : 15 Prénom : J. Ton âge : 32 Profession / études : chargée de comm' Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour Jeu 25 Aoû - 9:20 | |
| Les Moscow Mule, miam ! Bienvenuuue par ici ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Prince - Bonjour bonjour  | |
| |
|
 | |
| Prince - Bonjour bonjour | |
|