| Hello there | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Bananas Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 128 Prénom : Lady Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello there Lun 11 Juil - 8:33 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15627 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello there Lun 11 Juil - 8:43 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Torben Papillon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5086 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello there Mar 12 Juil - 2:01 | |
| |
|
 | |
Laxy Dunbar Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 130 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello there Mar 12 Juil - 2:56 | |
| Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos messages d'accueil, vous êtes trop adorables @Infernum Beaucoup de selfcontrol, de calme, même si parfois je m'énervais toute seule contre mon logiciel  C'est beaucoup de travail, on ne dirait pas comme ça, mais quand on fait tout, toute seule de A à Z, c'est prise de tête, c'est un long processus et j'en passe ^^ @truc. Merci beaucoup  C'est vrai que ce n'est qu'un chiffre, puis on me donne sans cesse 20 ans Les soucis de santé, ce n'est pas l'idéal, on a l'impression que notre corps nous lâche, surtout quand c'est chronique, ça fait un drôle d'effet. Bon courage à toi également @TamieTora Merci Mama Wolf _______________________________________________ Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus pour voir All Worlds are Connected en action Retrouvez notre fiche pub en cliquant sur l'image ci-dessus pour voir Teen Wolf en action |
|
 | |
SUSΔN. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
VVV Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022 Messages postés : 67 Prénom : VVV Ton âge : 35 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe Mon CV PRDien Dédicaces: A Shakrilège, Shady et Yana My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello there Dim 17 Juil - 10:34 | |
| |
|
 | |
Mafdet Mahes Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 490 Prénom : Mafdet Ton âge : 92   | (#) Sujet: Re: Hello there Sam 30 Juil - 7:22 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Laxy Dunbar Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 130 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hello there  | |
| |
|
 | |
| Hello there | |
|