| Claire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2022 Messages postés : 4 Prénom : Claire. Ton âge : 28  | (#) Sujet: Claire. Ven 8 Juil - 17:52 | |
| Claire. « citation » • Prénom : Claire. • Surnom(s) : aucun. • Pseudo(s) : Claire. • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 4.09.93 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nouvelle-Aquitaine Mes goûts J'AIME • Mes chats • Ecrire • Lire • Jouer à la play • About Time, best forum
| JE DÉTESTE • Les moules • Avoir chaud • Ceux qui roulent pas vite • La fin de la saison 4 de S T
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : City, HP • Célébrités favorites : Johnny Depp, Keanu Reeves, Mickael Fassbender, Andrew Garfield, la liste est longue ... • Livres préférés : 7 jours pour une éternité • Films préférés : Star Wars, LOTH, HP • Séries préférées : Doctor Who, Stranger Things, Esprit Criminel, Bones, Hannibal, bcp trop • Groupes/Chanteurs préférés : Imagine Dragons, Indochine Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Pour pouvoir mettre un petit mot gentil sur la page du forum où je suis. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je ne dirais pas la vrai raison • Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Claire. le Ven 8 Juil - 23:13, édité 1 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 138 Prénom : Cha Ton âge : 28 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Claire. Ven 8 Juil - 18:43 | |
| Coucou, bienvenue à toi ! _______________________________________________ - Projets d'intérêt général:
|
|
 | |
Margarita _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5957 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Claire. Ven 8 Juil - 20:01 | |
| bienvenuue |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2020 Messages postés : 11 Prénom : Maëva Ton âge : 29  | |
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 343 Prénom : Floriane Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2022 Messages postés : 34 Prénom : Lina Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6 et Photoshop CC  | (#) Sujet: Re: Claire. Sam 9 Juil - 0:52 | |
| Bienvenue ici ! - Citation :
- Célébrités favorites : Johnny Depp, Keanu Reeves...
Films préférés : LOTH, HP... Nous avons quelques points communs |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 127 Prénom : Laura Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Claire. Sam 9 Juil - 7:25 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4075 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Claire. Sam 9 Juil - 10:46 | |
| Bienvenue _______________________________________________ RM Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 126 Prénom : Salem Ton âge : 31 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Claire. Dim 10 Juil - 19:43 | |
| - Claire. a écrit:
• Séries préférées : Esprit Criminel ooh, ça me rappelle Law & Order, tu connais ? je regardais uniquement pour Sam Waterston, quel jeu d'acteur, incroyable quand il passait au barreau, indescriptible Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Claire. Dim 10 Juil - 21:42 | |
| bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2022 Messages postés : 80 Prénom : margo Ton âge : 25 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : photoshop  | (#) Sujet: Re: Claire. Lun 11 Juil - 10:58 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 115 Prénom : Lady Ton âge : 29 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Claire. Lun 11 Juil - 16:32 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Claire.  | |
| |
|
 | |
| Claire. | |
|