| Odair. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 88 Prénom : kora Ton âge : 25 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
 | (#) Sujet: Re: Odair. Lun 27 Juin - 3:11 | |
| charmed & buffy les séries de mon enfance (ça m'a donné envie de tout me refaire ahah  ) bienvenue par ici  _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Lucie Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: Odair. Lun 27 Juin - 10:25 | |
| Merci à toutes les deux @orageuse Ne pas se les refaire de temps à autre est un comble _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 138 Prénom : Cha Ton âge : 28 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Odair. Mer 29 Juin - 15:34 | |
| Coucou !  Bienvenue à toi ! Ton icône de profil est sublime _______________________________________________ - Projets d'intérêt général:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 115 Prénom : Lady Ton âge : 29 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Odair. Jeu 30 Juin - 4:23 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Lucie Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: Odair. Jeu 30 Juin - 10:05 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
Mimosa _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62602 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Odair. Jeu 30 Juin - 17:01 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Lucie Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: Odair. Ven 1 Juil - 9:32 | |
| merciiiii _______________________________________________  |
|
 | |
Margarita _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5930 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Odair. Mar 5 Juil - 5:11 | |
| bienvenuue |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Lucie Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: Odair. Mar 5 Juil - 10:15 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019 Messages postés : 30 Prénom : Charlotte. Ton âge : 27 Profession / études : graphiste, monteuse. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Odair. Mar 5 Juil - 17:37 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________   somebody has to save our skins. “Hope is like the sun. If you only believe in it when you can see it, you'll never make it through the night.” (leia organa) |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17839 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Odair. Mer 6 Juil - 1:37 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Tequila Sunrise _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4830 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Odair. Ven 8 Juil - 2:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Odair.  | |
| |
|
 | |
| Odair. | |
|