| Odair. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odair. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 54 Prénom : Lucie Ton âge : 35   | (#) Sujet: Odair. Ven 24 Juin - 4:47 | |
| ODAIR. « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » • Prénom : Lucie. • Surnom(s) : Lulu. • Pseudo(s) : Odair. • Âge : 34. • Date de naissance : 17/01/1988 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Bretagne. Mes goûts J'AIME • Le rpg • Les films et séries. • Les animaux. • Regarder la télé très tard. • Le soleil. | JE DÉTESTE • l'injustice. • la cruauté. • Les endives. • Prendre les transports en commun. • L'odeur de cigarettes. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop Element 11 • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Ryan Gosling, Anne Hathaway, Meryl Streep, Emma Stone • Livres préférés : Outlander (toute la série de livres) • Films préférés : Le diable s'habille en Prada, Edward aux mains d'argent • Séries préférées : Charmed, Buffy contre les vampires, Downton Abbey • Groupes/Chanteurs préférés : je n'écoute que des musiques de films Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie RPG, mais je m'intéresse à la totalité du forum. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je crois que la réputation de PRD n'est plus à faire • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité • Autre chose à ajouter ? Du tout |
|
 | |
Charlie O'Neill Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009 Messages postés : 1108 Prénom : Charlie Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Odair. Ven 24 Juin - 5:10 | |
| Bienvenue par ici ODAIR =) _______________________________________________ |
|
 | |
honeypie. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020 Messages postés : 230 Prénom : estelle Ton âge : 31 Profession / études : webdesigner Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Odair. Ven 24 Juin - 10:47 | |
| bienvenue sur prd  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 54 Prénom : Lucie Ton âge : 35   | (#) Sujet: Re: Odair. Ven 24 Juin - 12:44 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Odair. Ven 24 Juin - 13:26 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Odair. Ven 24 Juin - 23:31 | |
| |
|
 | |
Edana Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022 Messages postés : 70 Prénom : Elora Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Odair. Sam 25 Juin - 1:48 | |
| Bienvenue à toi _______________________________________________ Hour Of Witches — Forum Médiéval et Dark-Fantasy Ouvert depuis le 27/12/2022 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 54 Prénom : Lucie Ton âge : 35   | (#) Sujet: Re: Odair. Sam 25 Juin - 3:57 | |
| Merci à tous les trois @SUSΔN. Les meilleurs choix possibles évidemment _______________________________________________  |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Odair. Dim 26 Juin - 4:09 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 381 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Odair. Dim 26 Juin - 5:03 | |
| - Citation :
- Regarder la télé très tard.
tu as essayé de regarder arte très tard ? C'est une expérience unique... bienvenue parmi nous |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 54 Prénom : Lucie Ton âge : 35   | (#) Sujet: Re: Odair. Dim 26 Juin - 9:48 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Odair. Dim 26 Juin - 11:02 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Odair.  | |
| |
|
 | |
| Odair. | |
|