| asilm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asilm Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2022 Messages postés : 11 Prénom : alice Ton âge : 23  | (#) Sujet: asilm Lun 20 Juin - 16:25 | |
| Asilm « I wear my scars like diamonds on a bracelet » • Prénom :alice. • Surnom(s) : aucun. • Pseudo(s) : asilm. • Âge : 22 ans. • Date de naissance : 13/06/2000 • Genre : femme • Pays : France. • Région : auvergne. Mes goûts J'AIME • les gateaux. • voyager. • lire. • le sport. • les chats. | JE DÉTESTE • les hypocrites. • les insectes. • procrastiner. • réviser. • la chaleur. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop, illustrator, sony vegas pro. • Type de RPG préférés : city • Célébrités favorites : david tennant, sadie sink, katherine mcnamara • Livres préférés : en ce moment, et ils meurent tous les deux à la fin. cliché je sais • Films préférés : if i stay, jurrasic world, the batman... • Séries préférées : doctor who • Groupes/Chanteurs préférés : demi lovato, imagine dragons, ruel... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? mh je dirais un peu tout haha • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'étais déjà dessus il y a un moment • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de reprendre le rp maintenant que j'ai plus de temps libre • Autre chose à ajouter ? écrire ici |
|
 | |
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: asilm Lun 20 Juin - 17:26 | |
| Coucou ! Bienvenue sur le forum  doctor who..... |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: asilm Lun 20 Juin - 19:54 | |
| Re-bienvenue ici |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: asilm Lun 20 Juin - 20:20 | |
| doctor who bienvenue ici ! |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: asilm Lun 20 Juin - 20:50 | |
| |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: asilm Mar 21 Juin - 10:03 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: asilm Mar 21 Juin - 15:47 | |
| re-bienvenue dans le coin  _______________________________________________ |
|
 | |
orageuse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: asilm Mer 22 Juin - 17:02 | |
| les insectes, ma phobie aussi (re)bienvenue par ici _______________________________________________  |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: asilm Mer 22 Juin - 18:31 | |
| Bienvenue  David Tennant est un très bon choix, bon courage pour ta reprise rpgique  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: asilm Mer 22 Juin - 20:48 | |
| Bienvenue ! Doctor Who |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: asilm Jeu 23 Juin - 10:45 | |
| Hello, rebienvenue ! Ha, Doctor Who  J'aime beaucoup tes icônes ! _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: asilm Ven 24 Juin - 21:31 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: asilm  | |
| |
|
 | |
| asilm | |
|