| CrepeWahou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrêpeWahou Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2022 Messages postés : 6 Prénom : Wahou Ton âge : 22  | (#) Sujet: CrepeWahou Dim 19 Juin - 3:30 | |
| Crêpe Wahou « Une citation super stylée et super classe » • Prénom : Sebastien. • Surnom(s) : Seb. • Pseudo(s) : CrepeWahou. • Âge : 21 ans • Date de naissance : 08/02/2001 • Genre : homme • Pays : france. • Région : Paris. Mes goûts J'AIME • les films cultes • les séries • le sport • les bars • la culture générale | JE DÉTESTE • les prises de tête • l'ennui • l'irrespect. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : Surnaturel • Célébrités favorites : Jared Padalecki • Livres préférés : Harry Potter • Films préférés : Jurassic Park • Séries préférées : Supernatural • Groupes/Chanteurs préférés : Panic at the disco Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Recherche google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Encore une fois, les codages • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Dim 19 Juin - 4:36 | |
| |
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Dim 19 Juin - 6:50 | |
| Bienvenue par ici  J'valide aussi ce pseudo hihi _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Dim 19 Juin - 8:28 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Dim 19 Juin - 8:31 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
CrêpeWahou Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2022 Messages postés : 6 Prénom : Wahou Ton âge : 22  | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Dim 19 Juin - 12:03 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Dim 19 Juin - 12:04 | |
| |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Dim 19 Juin - 12:12 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Mar 21 Juin - 2:02 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
orageuse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Mer 22 Juin - 9:01 | |
| haaaa j'adore ton pseudo, ça me rappelle les crêpes wahoup  bienvenue par ici _______________________________________________  |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: CrepeWahou Mer 22 Juin - 10:35 | |
| Bienvenue sur le forum, très beau pseudo  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: CrepeWahou  | |
| |
|
 | |
| CrepeWahou | |
|