| IloveNarcisse ♒︎ Strike first | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2022 Messages postés : 7 Prénom : Alex Ton âge : 33 Profession / études : Serveuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Lun 23 Mai - 13:59 | |
| Narcisse « Je ne gagne peut-être pas toujours, mais je ne quitte jamais un combat » • Prénom : Alex • Surnom(s) : Narcisse • Pseudo(s) : Narcisse • Âge : 32 • Date de naissance : 13/11/1989 • Genre : femme • Pays : Belgique • Province : Liège Mes goûts J'AIME • Lire • écrire • Regarder des séries/films/anime • Jouer à des jeux de société • Faire la fête | JE DÉTESTE • les gens trop bruyant • le matin • la page blanche • perdre • ne pas faire de sieste |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : RPG city • Célébrités favorites : Henry Cavill • Livres préférés : "Angie, 13 ans, disparue..." livre magnifiquement dérangeant, "Le juge d'Egypte". • Films préférés : Dirty Dancing, Sister Act, 12 ans d'esclavage. • Séries préférées : Beaucoup trop pour toutes les énumérer. • Groupes/Chanteurs préférés : Aucun, j'aime la musique tout simplement. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage, je suis un peu rouillée, je veux voir si les choses ont bcp changé ou non. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais mais j'ai oublié mes login • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? comme ça, curiosité • Autre chose à ajouter ? Nope, thanks.
Dernière édition par Narcisse le Lun 23 Mai - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Lun 23 Mai - 14:08 | |
| |
|
 | |
Narcisse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2022 Messages postés : 7 Prénom : Alex Ton âge : 33 Profession / études : Serveuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Lun 23 Mai - 14:22 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21788 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Nessaya Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021 Messages postés : 100 Prénom : Laetitia Ton âge : 36 Profession / études : Archéozoologue Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Mar 24 Mai - 1:52 | |
| Bon retour parmi nous chère compatriote |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Mar 24 Mai - 2:23 | |
| Coucou !  Rebienvenue sur PRD ! |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Mar 24 Mai - 5:22 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Mar 24 Mai - 6:42 | |
| Rebienvenue  Comment ne pas aimer Narcisse quand cette présentation comporte des icons divins ? _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Mar 24 Mai - 11:08 | |
| Re-bienvenue ici |
|
 | |
adjay Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2022 Messages postés : 40 Prénom : Yaye Ton âge : 25 Profession / études : Finance Les logiciel(s) utilisés : J'utilisais photoshop avant  | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Mar 24 Mai - 14:05 | |
| |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first Mar 24 Mai - 14:23 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: IloveNarcisse ♒︎ Strike first  | |
| |
|
 | |
| IloveNarcisse ♒︎ Strike first | |
|