| Shinzo wo sasageyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koneko Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2022 Messages postés : 8 Prénom : Ludivine Ton âge : 34  | (#) Sujet: Shinzo wo sasageyo Mar 10 Mai - 6:22 | |
| KONEKO « tatakae » • Prénom : Ludivine. • Surnom(s) : Didine. • Pseudo(s) : Koneko. • Âge : 32 ans. • Date de naissance : 02/06/1989 • Genre : femme • Pays : France • Région : IDF Mes goûts J'AIME • les jeux vidéo • les mangas/animes • la musique • le cinéma • l'astronomie | JE DÉTESTE • le froid • le chou-fleur • les faux prétextes pour faire des polémiques • la violence envers les animaux • les cons |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : city-university • Célébrités favorites : Johnny Depp, Charlie Hunnam, Tom Hiddleston, Bridget Satterlee, Scarlett Simoneit, Carmella Rose... • Livres préférés : Shining • Films préférés : Harry Potter, LOTR... • Séries préférées : Breaking Bad, Haunting of hill house, Buffy contre les vampires (bah oui quand même) • Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Queen, Pink... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En recherchant un nouveau forum • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? PRD c'est la base • Autre chose à ajouter ? écrire ici |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
ptitlac chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010 Messages postés : 751 Prénom : Crum ou SleepingCookie Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo Mar 10 Mai - 7:59 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ Les cookies, c'est la vie !  |
|
 | |
Lady Bananas Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 135 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo Mar 10 Mai - 13:07 | |
| |
|
 | |
Reshisam tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1030 Prénom : Unknow Ton âge : 26 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo Mar 10 Mai - 13:08 | |
| Bienvenue à toi ! (Gojo et Megumi la base) _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo Mar 10 Mai - 13:12 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo Mer 11 Mai - 4:10 | |
| bienvenue parmi nous  _______________________________________________ |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68241 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo Mer 11 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue
_______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo Jeu 12 Mai - 1:37 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
doppelgänger Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : [ julie ] Ton âge : 22 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Sholarimas marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020 Messages postés : 257 Prénom : Juju Ton âge : 33 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
jupiter. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 101 Prénom : Jupiter. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo Sam 14 Mai - 9:05 | |
| bienvenue Didine |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Shinzo wo sasageyo  | |
| |
|
 | |
| Shinzo wo sasageyo | |
|